En pleine promotion des Éternels, le nouveau film de la franchise à succès Marvel, l’actrice Angelina Jolie a été victime d’un petit ratage beauté. En effet, difficile de ne pas remarquer la coiffure inégale de la star lors du 16e Festival international du film de Rome !
Les coupables ? Des extensions de cheveux mal positionnées qui donnent un look… intéressant… à l’interprète de Thena, ce que n’a pas manqué de relever Twitter, toujours le premier sur l’info brûlante.
« Comment c’est possible d’envoyer Angelina Jolie sur le tapis rouge avec ses extensions dans cet état, quelqu’un va se faire virer »
Faut-il virer le coiffeur d’Angelina Jolie ?
Pas besoin d’être un professionnel de la coiffure pour se rendre compte du problème : mal fixées et stylisées, les extensions ne se fondent pas à la chevelure de l’actrice, donnant l’impression d’une coiffure sur deux étages à la limite de la queue de rat.
Et il n’en fallait pas plus pour déchaîner les passions sur Twitter, et le ou la « responsable » en a pris pour son grade, certains utilisateurs du réseau social préconisant même un licenciement !
« Vraiment ! Je ne sais pas qui s’occupe de ses cheveux mais il faut licencier cette personne… »
On ne connaitra sûrement jamais les tenants et les aboutissants de cette histoire, et on ne saura pas si les conseils des RH de Twitter seront suivis, mais on ne peut que militer pour un peu de bienveillance. Qui n’a jamais fait d’erreur dans son boulot ?
Comment bien fixer ses extensions de cheveux
Pour éviter de vous retrouver dans la même situation qu’Angelina, voici un petit tutoriel vidéo bien fait qui ne manque pas de conseils ni d’astuces pour apprendre à positionner correctement vos extensions et à les styliser de façon à les rendre invisibles.
Vous voilà prête pour votre prochain red carpet !
À lire aussi : Réveillez la Raiponce qui sommeille en vous avec la tendance coiffure longueurs XXL
Crédits photos image de Une : Marvel Studios
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires