En partenariat avec Gémo (notre Manifeste)
Lalaa Misaki est une meuf qui bosse dur pour que chacune et chacun d’entre nous se lâche un peu la grappe et profite simplement de la vie.
J’avais eu le plaisir de l’interviewer à l’occasion de la sortie de sa collection « grandes tailles » chez Gémo, qui a cartonné. Je l’avais déjà trouvée inspirante, hyper motivante, pleine de force et de bonne humeur !
Pour mon plus grand bonheur, elle est venue à la rédaction le temps d’un podcast et de quelques verres de thé glacé pour discuter avec Mymy et moi.
S’accepter et niquer ses complexes : trois meufs différentes, même combat
Lalaa nous dit :
« Si y a quelque chose que tu n’aimes pas et qui est modifiable, lève-toi et marche. Si c’est pas modifiable, apprends à t’aimer. »
À travers cet échange, on a parlé de nos complexes, de notre chemin parcouru ou à parcourir pour les apprivoiser, de ce qui a représenté un obstacle ou nous a, au contraire, permis d’avancer dans notre vie.
Lalaa raconte notamment le séisme qu’elle a vécu à Haiti et qui a tout changé dans son existence, ainsi que les débuts de son blog qui lui a permis d’être elle-même.
J’évoque mes problèmes de peau et ma petite poitrine ; Mymy partage ses variations de poids liées à la contraception hormonale.
On a aussi reparlé de l’expérience de Lalaa en tant que styliste, égérie et consultante avec Gémo.
Écoute-la parler de ce que cela représentait pour elle de faire une collection pour une partie des femmes qui ne s’y retrouvaient pas forcément dans les rayons des magasins de mode « standard » : c’est passionnant !
Abonne-toi aux podcasts madmoiZelle
D’autres articles sur le rapport au corps
- Pourquoi c’est important de parler de rapport à son corps ?
- Nos complexes illustrés par Léa Castor dans Corps à coeur, coeur à corps
- Notre rubrique « Nique tes complexes »
- Les portraits vidéos de Léa Bordier « Chez Corps »
- Nos articles sur la confiance en soi
- Laura Calu présente #ObjectifBikiniFermeTaGueule, son initiative body positive devenue virale !
J’ai passé un moment extraordinaire aux côtés de Lalaa que je t’encourage à suivre sur les réseaux sociaux pour une dose journalière de feel good. Sans oublier notre chère Mymy, toujours aux commandes de son podcast The Boys Club.
À lire aussi : L’éMymyssion — Les complexes masculins
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires