On peut pas faire la fête, mais on peut danser toute seule sur le dernier Bon Entendeur


Dans son nouveau clip I Love To Love, le trio français Bon Entendeur rend hommage au monde de la fête et laisse Anaïde Rozam réveiller l'envie de danser qui sommeille en nous depuis un peu trop longtemps.

On peut pas faire la fête, mais on peut danser toute seule sur le dernier Bon Entendeur

Bon Entendeur, le groupe français qui squatte les stories Instagram de tous vos potes, est de retour !

Ce 29 janvier à minuit pile est sorti le clip I Love To Love, un remix de le la chanson iconique de Tina Charles. On y voit Anaïde Rozam nous régaler de ses meilleurs pas de danse dans un club vide.

I Love To Love, une ode à la fête

Ce son, c’est une ode au monde de la nuit, de la fête, qui nous manque cruellement depuis dix mois.

Le clip prend place le 14 mars 2020, à minuit. Cette date vous rappelle quelque chose ? C’est le jour de la fermeture des boîtes de nuit en France, annoncée dans la vidéo par la voix d’Antoine de Caunes… Une décision rationnelle, certes, au début d’une pandémie qui nous touche encore de plein fouet. Mais il n’empêche que ça commence à nous manquer, de danser.

On se surprend à regretter la moiteur de la foule qui nous dégoûtait il n’y a pas si longtemps, à jeter des regards larmoyants à nos fringues à paillettes qui attendent patiemment de pouvoir ressortir de nos placards. Dans un hommage euphorique à la culture club, le trio de Bon Entendeur a donc décidé de nous inviter à laisser un peu nos corps s’exprimer.

I Love To Love, une invitation à faire de son salon un dancefloor

Dans la boite de nuit où pénètre Anaïde Rozam, tout est à l’arrêt. Petit à petit, les lumières s’allument, le lieu prend vie, et la comédienne lâche doucement prise. Elle explore toutes les pièces, profite du bar, danse de plus en plus intensément, et remplit notre écran de paillettes.

Franchement, qui ne meurt pas d’envie d’en faire autant ? Certes, nous n’avons pas toutes une discothèque vide à disposition. Mais en se laissant emporter par la mélodie de Bon Entendeur, on peut toujours faire semblant : en jogging spécial télétravail ou sertie de vos plus beaux apparats, il est temps de transformer votre salon en dancefloor !

Une belle manière d’accompagner le groupe dans son hommage au monde de la nuit française, bien en peine depuis dix mois.

I Love To Love, premier extrait du prochain album de Bon Entendeur

Et pour prolonger la bonne humeur créée par l’alchimie savante entre Tina Charles, Bon Entendeur et Anaïde Rozam, vous pourrez prochainement écouter un nouvel album du groupe ! Après Aller-retour, leur premier opus sorti en 2019, le trio reviendra dès l’été 2021 pour réinventer des titres et jouer avec les voix.

On vous laisse là dessus : on doit aller se tartiner la tête de paillettes et faire du moonwalk dans notre 20m².

À lire aussi : Test — Quelle clubbeuse es-tu ?

Aïda Djoupa

Aïda Djoupa


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!