Tuto tout simple pour danser en soirée


Voici quelques conseils simples en vidéo pour passer de coincée de la fesse à reine de la night !

Tuto tout simple pour danser en soiréeIsabella Mendes / Pexels

Tanguy Rousseau t’a concocté en ce jour la vidéo « Les danses en soirée pour les nuls », la première de son nouveau format How to dance. Après l’avoir visionnée, les dancefloors n’auront plus de secret pour toi !

Allez, on se sort le balai du cul (et pas n’importe quel balai, Harry !), et on move son bouli au rythme de la musique bonne bonne bonne !

Comment danser en soirée : la vidéo de Tanguy Rousseau

Alors ? Prête à te lancer sur la piste ?

Comment danser en soirée : les leçons principales

Tanguy Rousseau s’adresse ici aux personnes les moins à l’aise pour danser, celles qui se sentent ridicules au moindre orteil posé sous la boule à facettes.

Si tu fais partie de cette catégorie de gens, n’hésite pas à te lâcher, à oublier un peu tes complexes et à danser non pas en oubliant le monde autour, mais de façon à ce que le monde autour veuille danser avec toi.

Tanguy Rousseau t’explique donc comment reconnaître une montée et un drop dans une musique, ce qui aidera beaucoup ton déhanché !

Ensuite, il t’explique le B.A-BA des pas des principales musiques commerciales : le hip-hop/rap, les sons latinos, le métal et la pop.

Une fois que tu sais tout ça, TOP À LA VACHETTE ! Danse de tout ton corps et de toute ton âme, et crois-y fort ! Pour bien danser, il faut avant tout être sincère.

Et viens donc nous montrer tes nouveaux skills à la prochaine Grosse Teuf !

Bonne chouille ma citrouille !

À lire aussi : Ivan Bede qui apprend le french cancan, un moment savoureux

Alix Martineau

Alix Martineau

Alix Martineau, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et rigole très, très fort.

Tous ses articles

Commentaires

grenouilleau

Je suis pas pour dire "il sera toujours plus ridicule que" quand on parle de gentes qui apprennent à danser (à 0.58'). Ça peut bloquer des gentes, leur faire peur, bref l'inverse du résultat recherché quoi :erf:. Pour moi c'est pas une bonne technique pour encourager. Le mot "ridicule" devrait être supprimé quand on parle de danse.

J'aime bien les autres vidéos de la chaîne par contre :) merci pour la découverte.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!