Tanguy Rousseau, viking gentil aux émotions complexes

Par  |  | Aucun Commentaire

Tanguy Rousseau a une grosse beubar, des gros bras, un immense sourire, et plein d'émotions dans son cœur... dont il ne sait pas toujours quoi faire.

Suis The Boys Club...

Tu peux à présent suivre The Boys Club sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !

Ouiii Tanguy ! Quel bon gars !

Tanguy Rousseau dans The Boys Club

Tanguy Rousseau, tu l’as déjà vu si tu fréquentes les soirées Chronologic ou We are the 90s, et même la Grosse Teuf madmoiZelle où il lui arrive de bootyshaker en habit de lumière.

Tu l’as peut-être vu aussi sur YouTube, en train de danser avec Sylvain Tavenot et des pompons, ou avec Ivan en mode french cancan.

Tanguy, il le dit lui-même, c’est un bon toutou. Alors j’étais curieuse de voir ce qui se cachait derrière son sourire chaleureux et sa superbe barbe…

Je n’ai pas été déçue !

Retrouve dans la description du podcast les liens vers tous les sujets abordés ainsi que la FAMEUSE photo de Tanguy Rousseau sans barbe !

Participe à The Boys Club

Si tu souhaites participer au podcast, envoie un mail à theboysclub[at]madmoizelle.com en te présentant et surtout en m’expliquant ce que tu as à raconter sur la masculinité.

Pas besoin de rentrer dans tous les détails, mais il faut que j’ai une idée de ton « angle » afin de pouvoir te répondre efficacement !

J’ai hâte de te lire ♥

Abonne-toi à The Boys Club

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur SpotifySur Deezer • Sur FeedPress

Mymy

Mymy

Mymy est la rédac chef adjointe de madmoiZelle et c'est elle qui gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

sunnyna

Je l'ai écouté aujourd'hui, j'étais crevée, et ce mec tout doux que je ne connaissais pas a rendu ma journée plus douce, merci ! Je vais aller découvrir sa chaîne de ce pas :ordi:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais à part ça j'ai trop hâte d'écouter les deux derniers, ne vous arrêtez pas :dowant: