A l’heure où l’on se pose de grande questions sur l’accès illimité à internet et sa neutralité, Numericable vient poser sa petite bombinette au milieu de tout ce bordel histoire de changer un peu la donne.
L’accès à internet n’est pas encore ouvert à tous, tout le monde ne peut pas se permettre de lâcher 20 ou 30 euros par mois pour profiter des avantages offerts par les formules internet/téléphone/télévision. C’est pourquoi Numericable s’apprête à lancer une offre à 4 euros par mois, comprenant une connexion internet à 2Mo/s, une ligne téléphonique permettant uniquement de recevoir des appels ou d’appeler les numéros d’urgence et un accès aux chaînes de la TNT.
Cette offre ne serait pour l’instant pas disponible aux particuliers, et serait plutôt réservée aux gérants d’immeubles et aux collectivités locales. Ainsi, les locataires pourraient bénéficier directement de cette offre, qui serait ajoutée à leurs charges mensuelles.
Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.
Les Commentaires