Besoin de ton aide ! Quelles marques aimerais-tu voir annoncer sur madmoiZelle ?

Réponds à notre enquête pour aider notre régie commerciale à aller chercher des opés avec des marques qui correspondent toujours mieux à tes envies !

Besoin de ton aide ! Quelles marques aimerais-tu voir annoncer sur madmoiZelle ?

Hé coucou toi, ici Marie !

Comme tu le sais (peut-être), madmoiZelle est un magazine indépendant qui vit grâce à la publicité. La pub sur mad, tu la vois sur la page d’accueil en habillage, dans certains articles, dans certaines vidéos et un peu sur notre compte Instagram.

Le modèle publicitaire de madmoiZelle

Chacun des contrats que nous signons avec les marques répond à notre Manifeste : nous ne travaillons qu’avec des marques qui te plaisent et qui nous plaisent.

Je suis installée dans le bureau de la régie commerciale et je peux t’assurer que toute la « team pub » met du cœur à l’ouvrage pour soutenir la rédac, en nouant des partenariats de qualité.

Des marques, des produits, des services, à la rédac, on en connaît des tas.

Mais notre meilleure source d’inspiration, c’est toi !

À partir des marques que tu nous as fait remonter lors de notre première enquête, nous avons constitué une short-list dans laquelle tu vas pouvoir choisir tes pref de chez pref.

Quelles sont les marques dans ton quotidien ?

Quelles sont les marques que tu utilises au quotidien ? Quels produits achètes-tu souvent ou occasionnellement ?

Quels trucs aimes-tu manger ou boire ? Quels genres de livres lis-tu ?

Quelles compagnies de voyages ou de loisirs utilises-tu ? Quelles grosses associations ou campagnes gouvernementales te touchent ?

Balance-nous toutes les marques dont tu aimerais voir la pub sur madmoiZelle !

Merci pour ton aide précieuse et à tout de suite !

Marie

Marie

Quand Marie ne jongle pas entre les box madmoiZelle, elle t'invite à chanter (faux et fort) aux Grosse Teuf, à te marrer aux One mad show et à t'émerveiller aux CinémadZ. Fière Poufsouffle, elle est incollable sur les actus de Daniel Radcliffe grâce à sa Google Alert quotidienne (à 18h).

Tous ses articles

Commentaires

Marie

@BarbieDroguée Tout l'article est top mais cet extrait m'a particulièrement marquée parce qu'il crystalise pour moi une bonne partie des paradoxes auxquels j'ai pu être confrontée (au delà du message politique, ce truc très quotidien est parlant je trouve) :)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!