Live now
Live now
Masquer
madonna-huee-concert-olympia-180×124
Actualités

Madonna huée après son concert à l’Olympia

Madonna s’est fait huer à la fin de son (tout petit) concert du 26 juillet à l’Olympia.

Hier, 26 juillet, Madonna a donné un concert à l’Olympia de Paris. Les fans étaient en transe à l’idée de voir une star de cette envergure dans une si petite salle et certains avaient payé très cher leur place – des tickets vendus entre 90 et plus de 200€ sur Internet en moins de 2h le jour de la mise en vente.

Sauf qu’ils ont vite déchanté. Tout d’abord parce que la Ciccone est arrivée sur scène avec 45 minutes de retard. Rien de bien surprenant : personnellement, plus je sais qu’on m’attend quelque part et plus je suis tentée d’arriver en retard pour asseoir mon pouvoir (je suis donc toujours à l’heure, voire même en avance, rapport à la petitesse de mon influence). Pire encore, le concert n’a duré que 48 petites minutes, dont au moins 7 minutes de discours sur combien elle aime l’amour et la tolérance et combien elle déteste la haine et Marine Le Pen

. 7 minutes pendant lesquelles elle arborait un béret sur sa tête pour prouver qu’elle est fan de la France. Jingle Radio Cliché.

Bon, je me permets une aparté : 48 minutes pour moi, ç’aurait été déjà beaucoup trop et c’est avec un soulagement non dissimulé que j’aurais vécu la fin avortée de ce show. Je veux dire, il suffit d’écouter cette reprise de Je t’aime moi non plus que Madonna a choisi de faire pour avoir les oreilles toutes putréfiées :

https://www.youtube.com/watch?v=VBVGYfuxxqY

Mais qu’importe : 48 minutes de spectacle pour des places vendues à un prix ma foi bien onéreux, c’est de la grosse arnaque. Ce qui me fait dire que Madonna, c’est l’Arsène Lupin du spectacle vivant, la Christophe Rocancourt du rapport qualité-prix, la Bernard Madoff du respect de ses fans. Oui, voilà : Madonna a trollé ses fans français.

Ce montage fantastique vous est proposé par Flo.

Ce montage fantastique vous est proposé par Flo.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

16
Avatar de ccilia83
7 août 2012 à 21h08
ccilia83
Apparemment ce show lui aurait coûté 1 million :O
Perso je trouve que 100 euros pour voir Madonna dans une salle aussi petite même pour seulement 45 minutes ce n'est pas si cher payé pour un vrai fan...
En plus elle a vraiment donné un beau concert, inédit de sa tournée, qui a dû lui couter pas mal de temps, donc je trouve toute cette polémique un peu hargneuse par rapport à la vérité des faits, mais ce n'est que mon opinion bien sûr

J'étais au concert, je suis une grande fan comme vous pouvez le voir à ma photo et je partage ton avis. J'étais au stade de France, j'ai attendu toute la journée, et la scène était tellement haute que je n'ai rien vu. A l'Olympia, je l'ai enfin vu de très près.

Ensuite, je voudrais rétablir une vérité. Ce soir-là, il n'y avait pas que des fans. Les CRS étaient là à la sortie du concert pour le FN (un pote fan leur a demandé pourquoi ils étaient ici). Ensuite, nous avions aperçu un mec avec des pancartes péjoratives: addicted to botox par exemple. Selon des amis près de lui, quand Madonna parlait, il essayait de hurler plus fort qu'elle, à coup de "La ferme sal*** et chante". Ce même mec s'est vanté sur facebook le lendemain, comme quoi il était heureux d'avoir vu ses rides de près. Son nom a été dénoncé au manager de Madonna et inutile de dire qu'il a supprimé son facebook. Lui et son groupe ont été les premiers à insulter, les fans énervés ont suivi (la chaleur, l'attente, ça échauffe vite les esprits).
Avec ma copine, on est resté bouche-bé. On était placé sur les côtés, juste à côté de la porte où entraient et sortaient les danseurs et le staff. Un gars du staff est resté figé, il ne comprenait pas le délire. D'autres fans essayaient d'empêcher les autres de lancer les bouteilles. Et sur le coup, on a bien eu peur de sortir de là.

Pour moi c'était 48 minutes magiques, et avoir payé 89 euros pour ça, je ne le regrette pas. Je regrette bien au contraire mon concert au stade de France qui m'a coûté beaucoup plus cher...pour rien.

Après il existe bien des fans en colère, mais tout le monde savait que le concert allait durer environ 1h (le manager l'avait confirmé aux fans campeurs la veille) et jamais on nous a certifié que c'était un concert dans le cadre de sa tournée. On se doutait bien que ça n'allait rien à voir avec ça. Et l'Olympia, c'est une petite salle, adaptée à des petits concerts, et non à une grosse machine de près de 2h.

Voilà pour mon témoignage
0
Voir les 16 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin