Live now
Live now
Masquer
les-marches-du-pouvoir-bande-annonce-180×124
Cinéma

Les Marches du Pouvoir, au cinéma aujourd’hui

Les Marches du Pouvoir (The Ides of March), de et avec George Clooney, accompagné de Ryan Gosling, sort au cinéma aujourd’hui mercredi 26 octobre.

Stephen Meyers (Ryan Gosling) est un jeune conseiller de campagne travaillant pour le gouverneur de Pennsylvanie Mike Morris (George Clooney), également candidat aux élections primaires. Son idéalisme est encore intact, contrairement à ses collègues qui sont déjà blasés et cyniques, et il croit à fond en Mike Morris et en sa capacité à devenir Président. Mais plus les élections approchent, plus les choses se compliquent et Meyers va devoir tout donner pour mener à bien sa mission en évitant les pièges tendus par ses confrères.

Les Marches du Pouvoir est le quatrième film de George Clooney et il sort en salles aujourd’hui, mercredi 26 octobre.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

5
Avatar de Crush_em
7 novembre 2011 à 09h11
Crush_em
Pour ma part, j'ai trouvé le scénario peu original. Mais la réalisation et le jeu d'acteurs relève le tout. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais on n'a pas non plus l'impression de perdre son temps en allant le voir. Même si ce n'est pas le premier film sur les dessous du système politique américain, c'est toujours assez hallucinant de voir toutes les manips qu'il peut y avoir, le fonctionnement du truc et tout ça. Le mieux, selon moi, c'est l'affrontement d'un jeune acteur assez surdoué comme Gosling avec de plus "vieux" acteurs comme Philip Seymour Hoffman et Paul Giamatti. C'est assez goûteux ^^
0
Voir les 5 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Priscillia // Source : A24
Cinéma

Max : les films A24 seront en streaming sur la plateforme, en plus des séries HBO

Culture

Et si le meilleur cadeau de Noël était celui qui durait toute l’année, comme l’abonnement magazine ?

Humanoid Native
Napoléon / Beyoncé  // Source : Apple TV / Pathé
Culture

Beyoncé met une raclée à Napoléon au box-office américain avec Renaissance

2
Daniel Radcliffe dans Harry Potter 8 // Source : WB
Culture

Harry Potter : le film préféré de Daniel Radcliffe n’est pas forcément celui auquel on pense

Source : 120 Battements par minute
Cinéma

5 films pour mieux comprendre la lutte contre le VIH/sida

4
Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-29T150511.223
Culture

Les nouveautés films et séries sur Netflix en décembre 2023 : on regarde quoi ?

Camélia Jordana // Source : Disney+
Culture

Cyberharcelée, Camélia Jordana, répond : « Que cela plaise ou non, j’incarne la France d’aujourd’hui »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-28T105153.609
Culture

Jurassic Park : la réalisatrice de Promising Young Woman veut en faire un film érotique

13
Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-27T111507.407
Culture

Avant que les flammes ne s’éteignent : comment l’extrême-droite a tué le film avec des notes Allociné

5
_[PR] Image de une • Horizontale (4)
Cinéma

Plus qu’une romance sociale, Simple comme Sylvain appelle à s’aimer soi-même pour être aimée correctement

black-friday-surfshark-vpn-verticale
Cinéma

Vous ne connaissez sans doute pas ces trois comédies inédites en streaming (et c’est normal)

La pop culture s'écrit au féminin