Benedict Cumberbatch joue Julian Assange dans « Le cinquième pouvoir »

« Le cinquième pouvoir » (« The Fifth Estate »), biopic de Julian Assange, l'homme derrière Wikileaks, se dévoile dans un premier trailer ! Et il y a Benedict Cumberbatch en blond platine dedans.

En ce moment au cinéma, la mode est aux biopics. Après Jobs attendu pour le 21 août, c’est au tour du créateur de WikiLeaks d’avoir sa vie adaptée sur grand écran. Et à grand rôle, grand acteur : c’est donc l’illustre Benedict Cumberbatch, star de la série Sherlock (mais aussi plus récemment du Hobbit et de Star Trek Into Darkness), adulé par l’Internet et Tumblr, qui interprète Julian Assange, fondateur du site qui n’arrête pas de faire fuiter des infos top secrètes.

Bill Condon se charge de la réalisation. Celui-ci s’était occupé de Twilight chapitre 4 et 5Les rumeurs disent que le véritable Julian, quant à lui, déteste déjà le film et accuse le script d’être mensonger et un peu à côté de la plaque….

La sortie française est prévue pour le 4 décembre 2013. En attendant, voici la bande annonce en VO :

Tu penses que Cumberbatch est de taille à affronter les États-Unis ? 

Amelie

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires

Vekahere

archibrald;4257725 a dit :
Putain Bon sang de bonsoir mais ça devient insupportable cette manie de faire des films sur tous les faits d'actus!
Le biopic de Steve Jobs, n'importe quoi; le film sur DSK mais on croit RÊVER; là Julian Assange! Dans six mois Edward Snowden..? Tout devient divertissement, politique, affaires criminelles, tout n'est que prétexte à thune sous couvert """""d'info""""", laissez-moi rire.

Ils ont plus aucun bon bouquin à massacrer ou quoi?
J'aurais préféré voir Cumberbatch en Edward Snowden pour le coup :3 (et en plus je pense qu'y a plus moyen d'en faire une histoire marrante avec lui).

La B.A quoi... :facepalm:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!