La voix du succès s’annonce comme LE film musical de l’été !

Cet été, fonce découvrir La voix du succès, un film musical, rythmé, féminin, qui se dévoile dans une bande-annonce donnant très envie !

La voix du succès s’annonce comme LE film musical de l’été !

En partenariat avec Universal Pictures France (notre Manifeste)

Youpi, youpi, les cinémas ont rouvert, ce qui veut dire que madmoiZelle se remet à te conseiller des films merveilleux dont le magazine est fier d’être partenaires !

Et on commence très fort avec ce qui s’annonce comme la claque musicale, féminine, empouvoirante et feel-good de cet été : La voix du succès, en salles le 14 juillet.

La voix du succès, de quoi ça parle ?

Grace Davis, incarnée par Tracee Eliss Ross, est une diva, au sens noble du terme. Une chanteuse à la voix d’or, qui a su séduire ses fans génération après génération.

Une diva, mais aussi une sorte de monument intouchable : Grace « se repose sur ses acquis » et son producteur préfère l’encourager à recycler ses vieux tubes que la pousser vers de nouveaux horizons…

Maggie (Dakota Johnson) est l’assistance personnelle de Grace, qu’elle admire par-dessus tout. La jeune femme fait son job avec dévouement et efficacité, même si au fond, elle rêve toujours d’être productrice.

Une diva qui veut se réinventer, une wannabe prod qui lui voue un respect sans bornes... ça risque de faire des étincelles !

La voix du succès : la bande-annonce

Je te laisse kiffer la bande-annonce de La voix du succès, qui te mettra direct dans l’ambiance pailletée et musicale du film :

Rendez-vous le 14 juillet au cinéma pour découvrir La voix du succès !

À lire aussi : 5 comédies musicales à (re)voir sans modération

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Jielle

Hell yeah !
De toute façon, quand ça chante et danse, je perds toute objectivité.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!