Bientôt un live-action pour La Belle et le Clochard !

La Belle et le Clochard s'offre un live-action avec des vrais chiens qui jouent la comédie JE MEURS !

Bientôt un live-action pour La Belle et le Clochard !

À peine Le Roi Lion sorti, Mulan annoncé, le live-action de La Belle et le Clochard se dévoile dans ses premières photos. Je ne sais plus où donner de la tête avec tous ces remakes Disney !

 La Belle et le Clochard en live-action

Contrairement au Roi Lion et ses images de synthèse ultra-réalistes, La Belle et le Clochard sera un véritable live-action, puisque ce sont de vrais chiens qui joueront la comédie !

Voici leur bouille de bons chiens d’amour :

Bien sûr, il ne leur manque que la parole, c’est pourquoi des acteurs ont été embauchés pour les doubler.

Tessa Thompson prêtera sa voix à la belle Lady, Justin Theroux à Clochard, le bâtard de la street, Sam Elliott aura le rôle de César le vieux limier, et Janelle Monáe, Benedict Wong et Ashley Jensen seront respectivement Meg, Bull et Jacky.

L’histoire devrait être un poil (lol) différente de l’originale pour la rendre plus actuelle. Tout ce que j’espère, c’est qu’ils ont gardé la scène cultissime des spaghetti, quoique je me demande bien comment de vrais chiens vont se débrouiller pour aspirer gracieusement ces pâtes bolo.

La Belle et le Clochard ne sortira pas au cinéma

C’est un peu la nouveauté Disney, qui, en lançant sa plateforme Disney+, décide de ne plus investir dans la distribution cinématographique de tous ses films.

Le live-action de La Belle et le Clochard ne sera donc pas présenté sur grand écran, mais figurera au catalogue de Disney+ le 12 novembre aux États-Unis.

Je n’ai pas encore d’info sur la date de diffusion française, puisque je ne sais même pas encore quand la plateforme sera lancée en France.

Patience, ma chère lectrice, patience…

À lire aussi : Un trailer pour Les filles du Docteur March avec Emma Watson et Timothée Chalamet !

AlixM

AlixM

Alix Martino, à dire sur le ton de Paris Latino. Passion cinéma et cornichons.

Tous ses articles

Commentaires

Nienke

@Mewen Bah bizarrement, je sens bien venir le catalogue rempli de remakes, et de films et de séries pour traire davantage les licences juteuses.

Mais bon. Il y a des fans qui soutiennent ça, donc tant mieux pour eux.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!