Geneviève, baby-sitter depuis plus de 20 ans des Miss au sein de la société Miss France, tire sa révérence ; et pour de bon. C’est son fils, Xavier, qui confie au Post que « La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est bien évidemment la participation de Kelly Bochenko dans La Ferme ». Kelly Bochenko, la fameuse ex-miss Paris destituée par Geneviève, après la parution de photos hot dans Entrevue.
RTL rapporte que la dame à chapeaux a remis à Endemol une lettre de rupture, datant du 13 février dernier. Elle explique que l’affaire Bochenko montre « les limites de ce qui est insupportable ». « En tout cas pour ma part, de ce que je peux supporter », ajoute t-elle.
Mais la démission se fait pas sans quelques éclats de verre. Xavier explique que la Maman des Miss France « ne considère pas qu’elle a démissionné. Elle estime qu’Endemol a rompu le contrat qui les liait ».
Fort à parier qu’on risque d’entendre parler de cette histoire dans les semaines à venir : la doyenne des Miss prévoit d’attaquer Endemol aux prud’hommes.