James Corden est de retour dans sa voiture pour The Late Late Show with James Corden, et il a fallu cette fois-ci un van pour réussir à caser tous ses invités pour la session Carpool karaoke du jour !
Ce sont les fantastiques Foo Fighters qui se sont prêtés au jeu, et ils ne sont pas là pour murmurer des chants de rouge-gorge mais bien pour balancer du gros son rock.
Les Foo Fighters embarquent avec James Corden pour leur Carpool Karaoke
Les Foo Fighters étant un groupe de rockeurs chevelus et turbulents, l’idée dans ce Carpool karaoke est de chanter le plus fort possible (encore plus que d’habitude) !
Dave Grohl et sa bande de musiciens à lunettes de soleil jouent le jeu avec enthousiasme et décontraction, et donnent de la voix en chœur sur leurs titres comme The Pretender, Best of you, ou encore Learn to fly !
Le voyage se termine dans une boutique d’instruments de musique, où la fine équipe improvise un jam tous ensemble sous les yeux tout ébaudis des badauds.
Puis ils nous offrent un joli clin d’œil à une vidéo qui a connu un succès viral sur la toile, celle de leur reprise avec Rick Astley de l’énorme tube kitsch Never gonna give you up !
À lire aussi : Les Foo Fighters ridiculisent une manifestation homophobe
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.