Live now
Live now
Masquer
foo-fighters-ridiculisent-manifestation-homophobe
Actu mondiale

Les Foo Fighters ridiculisent une manifestation homophobe

Les Foo Fighters ont ridiculisé une manifestation homophobe en rickrollant ses participants.

Depuis quelques semaines, les Foo Fighters ne cessent de nous rappeler à quel point ils font partie des personnes les plus cool de la Terre : Dave Grohl, le chanteur, se casse la jambe sur scène, va se faire soigner puis revient finir le concert… Dave Grohl chante spécialement pour un de ses fans en pleurs… Dave Grohl félicite en vidéo les fans italiens qui se sont réunis pour chanter Learn To Fly

À lire aussi : Le chanteur des Foo Fighters termine son concert avec un plâtre

Franchement, un truc génial de plus et je crois qu’ils touchent le firmament, les étoiles et Uranus.

Cette semaine, leur coup d’éclat formidable a eu lieu dans la ville de Kansas City, avant le concert qu’ils allaient y donner. Les Foo Fighters ont su qu’une manifestation homophobe contre leur show était organisée par une église baptiste et ils ont décidé de ne pas rester sans rien faire. Alors ils se sont installés à l’arrière d’un pick-up et ils ont décidé… de rickroller les homophobes.

Petit point culture des Internets : le verbe Rickroller désigne le fait d’envoyer le clip de Never Gonna Give You Up de Rick Astley à l’internaute de son choix sans prévenir. Ici, les Foo Fighters ont diffusé à fond les ballons ce tube gay friendlyridiculisant complètement cette manifestation qui appelait à la haine des personnes LGBTQ et les manifestants brandissant des pancartes expliquant que « Dieu déteste les fiers pécheurs » !

À lire aussi : Les clips des années 80, entre cool et WTF

Résultat, de nombreux fans des Foo Fighters se sont joints à la fête improvisée, pour pourrir dans une joie et une bonne humeur inespérées ce rassemblement de la honte !

Foo Fighters Rick Roll Westboro Baptist Church

À noter que cette même église, la Westboro Baptist Church, s’était déjà opposée à un concert de Foo Fighters à Kansas City en 2011 et que le groupe avait également ridiculisé ses fidèles en musique.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

16
Avatar de Aglae17
26 août 2015 à 20h22
Aglae17
Belle réponse !
Je ne les en aime que plus... <3<3<3
1
Voir les 16 commentaires

Plus de contenus Actu mondiale

Taylor Swift dans le clip de Karma // Source : Capture d'écran YouTube
Pop culture

Pourquoi tout le monde tombe sur Taylor Swift et son nouveau copain, Matty Healy (réputé raciste et antisémite) ?

12
Source : Unsplash / Gayatri Malhotra
Actu mondiale

Dans le Tennessee, une femme qui s’est vue refuser une IVG après une grossesse à risque est devenue stérile

8
Armie Hammer ne sera finalement pas inculpé pour viol // Source : Capture écran Youtube
Actualités

Armie Hammer accusé de viol : l’acteur ne sera finalement pas inculpé

5
Elaheh Mohammadi et Niloufar Hamedi // Source : Capture d'écran Youtube
Société

Deux journalistes iraniennes risquent la peine capitale pour avoir couvert la mort de Mahsa Amini

Ian Taylor / unsplash
Actu mondiale

En Ouganda, une loi « anti-homosexualité » vient d’être adoptée

Société

3 000 $ d’amende pour avoir aidé une fillette de 10 ans victime de viol à avorter

8
Source : Unsplash / Raphael Renter
Actu mondiale

En Turquie, la réélection d’Erdogan inquiète la communauté LGBTQ+

Décès de Tina Turner // Source : Capture écran Youtube
Pop culture

6 chansons mythiques de Tina Turner qu’on écoute en boucle

Source : Unsplash / Yannis Papanastasopoulos
Actu mondiale

Au Maroc, une enseignante est suspendue d’une école française pour « apologie d’homosexualité »

2
Lauren Boebert // Source : Gage Skidmore / Flickr
Société

Le saviez-vous : élever un enfant coûterait moins cher que prendre la pilule (vraiment ?)

11

La société s'écrit au féminin