Après les statuts « Marié », « Célibataire » et « En couple mais c’est compliqué et je devrais le quitter mais en fait je sais pas trop », vous avez dorénavant la possibilité d’afficher dans votre Timeline une nouvelle information. Depuis mardi, Facebook propose une nouvelle fonctionnalité (seulement aux États-Unis et au Royaume-Uni pour le moment) : celle d’afficher son statut de donneur d’organes, depuis quand on l’est, etc.
Suite aux polémiques sur Facebook et la vie privée, Mark Zuckerberg essaie de redorer le blason de son réseau social en agissant pour la bonne cause. Dans son spitch de lancement sur ABC, il a été très émouvant : « Aujourd’hui plus de 14 000 personnes aux Etats-Unis, et des millions à travers le monde, attendent qu’un cœur, un rein ou un foie leur soit transplanté afin de leur sauver la vie. Beaucoup d’entre eux vont mourir dans l’attente, simplement parce qu’il n’y a pas assez de donneurs d’organes pour répondre à la demande »
. Voila, bim, ça met une claque, on pleure, et on se demande comment faire pour sauver ces gens qui meurent. C’est là que l’option « Organ Donor » arrive, avec une vidéo explicative, que voici :
Qu’est-ce que vous en pensez ? Bonne ou mauvaise chose, cette nouvelle option Facebook ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
ok merci je fais ça tout de suite !