La femme d’Elliot Page lui adresse un message émouvant suite à son coming out


Après qu'Elliot Page a fait son coming out le 1er décembre via une superbe lettre publiée sur Twitter, sa femme lui envoie aujourd'hui quelques mots témoignant de son amour et de sa fierté.

La femme d’Elliot Page lui adresse un message émouvant suite à son coming out

Alors que l’acteur mondialement connu pour ses rôles dans Juno, Bliss, Inception ou plus récemment Umbrella Academy a le 1er décembre fait son coming out via une lettre courageuse publiée sur Twitter, sa femme Emma Portner a décidé de lui adresser un message public.

La femme d’Elliot Page lui adresse un message émouvant

La danseuse et chorégraphe canadienne a republié la lettre de son époux sur son compte Instagram avec quelques tendres mots en légende qui, s’ils paraissent intimes, ont en réalité une dimension plutôt universelle :

« Je suis si fière d’Elliot Page. Les personnes transgenre, queer et non-binaires sont un cadeau pour cette société. Je demande aussi de la patience et de la discrétion, mais que vous vous joignez à moi dans mon engagement pour la cause trans chaque jour. L’existence d’Elliot est un cadeau en soi. Brille mon doux E. Je t’aime tellement. »

Un texte poignant qui réchauffe notre cœur parfois bien sec.

Netflix témoigne son soutien à Elliot Page

Emma Portner n’est pas la seule a avoir voulu exprimer sa fierté à l’acteur de 33 ans.

En signe de soutien, Netflix a également tweeté quelques mots à Elliot Page avant de modifier son nom au générique d’Umbrella Academy afin de respecter sa toute nouvelle identité.

On espère que les prochaines productions qui recruteront l’acteur feront preuve de la même justesse et sauront, eux aussi, ne pas faire référence au deadname d’Elliot Page.

À lire aussi : Meilleure nouvelle de l’année : un bouquin inédit de Tolkien sortira en 2021 !

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

ampw

Je crois que ma réponse va un peu dans le sens de @grenouilleau : je trouve ça plutôt cool dans le cas de ces thématiques-là que le forum existe. J'ai souvent pensé être informée sur le sujet, ou "comprendre" ou être dans l'empathie, et j'avoue qu'à chaque fois qu'un sujet sort sur ce thème, je suis très souvent dans des questionnements qui sont complètement à côté de la plaque...alors que ce n'est pas du tout volontaire !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!