Concours — Gagne tes coffrets de rasage Venus !

Viens gagner tes coffrets de rasage Venus Gillette, c'est un peu Noël en avance dans ta salle de bain !

Concours — Gagne tes coffrets de rasage Venus !

En partenariat avec Venus (notre Manifeste)

J’ai beau être détendue sur le sujet de l’épilation, il m’arrive souvent de dégainer le rasoir, par envie ou par nécessité (au bout d’un moment, les tresses sous les aisselles, je dis stop).

Et ce, tout au long de l’année : il n’y a pas qu’en été qu’on s’intéresse à sa toison ! Je ne m’épile pas pour le montrer à autrui, mais pour mon confort personnel.

Donc en poum-poum short ou en collants de laine, c’est pareil.

Et tu as bien lu, je suis #TeamRasage : pas question de me faire mal avec de la cire ou un épilateur, et je n’ai absolument pas la patience pour la crème dépilatoire !

Les coffrets de rasoirs Venus, en exclu pour les madmoiZelles

Pour moi, le rasoir est l’outil le plus simple du monde quand il s’agit de m’épiler. Mais encore faut-il en avoir un bon !

J’ai passé trop d’années à galérer avec des trucs mal adaptés ou piqués à mon mec, avant d’investir dans un bon rasoir adapté à ma peau. Ce fut une révélation.

Ça glisse bien, ça ne s’encrasse pas, ça se garde longtemps, la prise en main est agréable… Never going back, clairement.

Bonne nouvelle si toi aussi tu aimes la qualité : pour les fêtes de fin d’année, Venus sort deux coffrets EXCLUSIFS pour les madmoiZelles, qui associent un rasoir et un accessoire vraiment pratique !

Le coffret rasoir Venus, pratique pour les voyages

Le premier coffret comprend un rasoir muni d’un manche en métal, design et durable, de la gamme Extra Smooth Sensitive, et sa boîte de transport. Parce que fourrer un rasoir dans ta trousse de toilette, ce n’est pas la meilleure idée !

Les lames peuvent s’abîmer, donc cet étui le protègera efficacement.

Le plus de ce rasoir, c’est qu’il promet une peau douce et un rasage sans irritation, notamment grâce à sa bande lubrifiante épaisse

Le coffret rasoir Venus idéal pour la salle de bain

Le second comprend le rasoir Comfortglide Spa Breeze Breeze, ainsi qu’un étui de protection de lame et un « porte-rasoir » à fixer au mur de ta douche.

Perso, j’en ai vite eu marre de voir mon rasoir traîner entre mon shampoing et mon gommage visage, donc je trouve ces petits outils très chouettes !

Le plus de ce rasoir, c’est qu’il est spécialement dédié aux femmes pressées et qui ont la peau sèche. Pourquoi ? Car plus besoin de produit de rasage, il suffit de le mouiller pour obtenir une mousse légère.

Concours : gagne tes coffrets de rasage Venus !

Magie de Noël, Venus offre à 5 chanceuses madmoiZelles ces 2 coffrets ! Il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour participer.

Quoi, tu penses que c’est pas très esprit de Noël de s’offrir ou se faire offrir des rasoirs ? Détrompe-toi !

C’est un beau cadeau qui reste utile longtemps, et je parie qu’une fois que tu auras reçu tes coffrets, tu n’auras pas du tout envie de t’en séparer…

Parole de lutin de Noël !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!