Chiro, l’ex de Wejdene, tente de monter au clash


Chiro, l'ex de Wejdene qu'elle a clashé dans son tube Anissa, a décidé de répondre avec son propre clip. Alors, qui remporte cette manche ?

Chiro, l’ex de Wejdene, tente de monter au clash

Un drama de l’été sans conséquences, c’est bien, un drama de l’été sans conséquences sur lequel on peut danser, c’est encore mieux !

Bienvenue donc dans ce nouvel épisode de La Wejdene-vie : le bail du jour, c’est que son ex a décidé de monter au clash.

Wejdene et son ex, un clash qui marche

Souviens-toi : Wejdene a d’abord clashé en musique sa cousine Anissa, avec laquelle son ex l’aurait trompée. Ex qui est lui aussi copieusement critiqué dans la chanson ; faut dire qu’apparemment il laisse traîner ses caleçons sales, et ça, ça se fait pas.

Il connaît pas la charge mentale, ce mec ?

Bref, Anissa est devenu un tube (TRENTE-SIX MILLIONS DE VUES STP), le #ChallengeAnissa a cartonné sur TikTok, Jean-Luc Mélenchon s’en est inspiré, et la France entière a collectivement décidé que « tu hors de ma vue » est la meilleure des expressions. Il se chuchote même que Bernard Pivot dit ça à son chat quand il s’invite dans sa bibliothèque.

Chiro, l’ex de Wejdene, sort son clip pour lui répondre

Apparemment, Chiro, l’ex de Wejdene, s’est dit qu’un bad buzz reste un buzz ; il a donc sorti un clip copié sur celui de la jeune femme pour monter au clash et défendre son honneur d’homme.

Ça donne Y avait pas qu’Anissa, et j’ai un peu honte de l’admettre mais le flow fonctionne pas mal. Je me dandine actuellement.

Par contre au niveau de l’intrigue, je suis déçue du professionnalisme de la « reporter » qui pécho Chiro alors qu’elle venait l’interviewer. Ça se fait pas, et je dis pas ça juste parce que j’ai le seum que James McAvoy ne m’ait pas proposé de visiter sa suite quand je l’ai interviewé en bégayant.

Bon, on va pas se mentir : musicalement, rien de tout ça ne casse trois pattes à un canard, les clips ont la qualité d’un court-métrage de 1ère année de fac, et Chiro défend son infidélité en disant « Je t’ai trompée oui MAIS avec plein de meufs », ce qui est un argument… surprenant, quoi.

Cependant, mon métier de journaliste c’est aussi de décider qui de Wejdene ou Chiro a gagné ce clash, alors sache que c’est bien évidemment Wejdene.

Car elle laisserait traîner ses chaussettes sales, ce qui est MILLE FOIS moins pire que les caleçons. CQFD.

À lire aussi : 3 looks inspirés du clip de «Jolie Nana» d’Aya Nakamura

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

SoChanie

@VickyLgn J'ai pas vraiment vu une "promotion" de leur clash. J'ai plus eu l'impression que de toutes manières, ça volait suffisamment pas haut pour pouvoir s'en moquer gentiment. Et moi, j'avoue que ça m'a fait rire :P
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!