La carte du monde à gratter, une idée cadeau parfaite pour la Saint-Valentin !


Océane a déjà reçu une carte du monde à gratter, et c'est un cadeau qu'elle a adoré ! Elle t'en parle pour te donner une idée qui peut faire plaisir à ta moitié !

La carte du monde à gratter, une idée cadeau parfaite pour la Saint-Valentin !
L'affiliation sur madmoiZelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de madmoiZelle. Pour en savoir plus, clique ici.

Il y a deux ans, ma tante m’a offert une carte du monde à gratter lors de notre Secret Santa familial.

C’est l’un des cadeaux qui récemment m’a fait le plus plaisir, et comme ça ne se démode pas, je t’en parle pour peut-être te donner des idées pour ta moitié !

La carte du monde à gratter à offrir pour la Saint-Valentin !

Personnellement, je ne suis pas la plus grande voyageuse de la Terre, mais j’ai quand même pas mal crapahuté, et c’était un TEL PLAISIR de gratter ma jolie carte avec les pays que j’ai parcourus !

En plus d’être une carte du monde remplie de souvenirs avec son côté personnalisable, elle est aussi très jolie, et rend très très bien accrochée au mur dans un joli cadre.

Ou si comme moi la personne à qui tu veux offrir ce cadeau n’a pas de vrai chez soi pour l’instant, elle est livrée dans un tube très solide qui subit à merveille les déménagements et le transport !

Carte du monde à gratter Nature & Découvertes, 19,95€

Elle est en partie plastifiée, et les couleurs dévoilées par les pays grattés rendent le tout encore plus beau !

Personnellement je trouve que c’est une idée hyper simple, très accessible en terme de prix, et qui fait toujours plaisir !

Alors, ça te tenterait de l’avoir ou de l’offrir ?

À lire aussi : 15 idées de cadeaux à offrir à ta meuf pour la Saint Valentin

Océane Viala

Océane Viala

Océane est chargée des témoignages sur madmoiZelle ! Sa passion, c’est vos vies, surtout quand elles lui font réfléchir à la sienne. Elle aime aussi le froid, les arbres et les avocats.

Tous ses articles

Commentaires

TennanTen

Pareil que les madZ plus haut, j'ai du mal avec ce genre de cadeau, que ce soit au niveau sociétal et au niveau écologique.

Et c'est quoi cette expression de marde "Voyager ouvre les esprits" ? Quand on voit le tourisme de masse, les touristes qui ne respectent ni les lieux, ni les coutumes, ni les locaux, ni le pays, ne réfléchissent même pas à certaines activités ou action qu'ils pourraient faire, je me demande où est ce qu'il y a une ouverture d'esprit là. :facepalm:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!