Avengers: Endgame viendra clore une décennie de films ce 24 avril. Autant dire qu’il est attendu comme le loup blanc par celles et ceux qui se sont passionnés pour le Marvel Cinematic Universe !
Pour tromper l’attente, les théories fleurissent. Et l’une d’entre elles sort carrément du lot…
La théorie sur Avengers: Endgame avec l’anus de Thanos
Oui, tu as bien lu, non, je n’ai pas picolé, et en effet, rien dans la bande-annonce d’Avengers: Endgame ne confirme cette théorie carrément WTF.
Mais c’est si DRÔLE !
Cette théorie suggère, tout simplement, qu’Ant-Man pourrait vaincre l’inébranlable Thanos… en rétrécissant assez pour se glisser dans son anus, puis en grandissant d’un coup afin de le faire exploser de l’intérieur.
C’est dégueulasse et bien trop grivois pour le sérieux du Marvel Cinematic Universe, mais tellement marrant que des gens en ont même fait une vidéo parodique présentée comme « la fin d’Endgame qui a fuité » !
Et hop dans le cucul
Je me dois de souligner la faille de cette théorie : jamais il n’a été confirmé que Thanos a un anus, en tout cas dans les films. On le voit assez peu lâcher des petits prouts et si tu veux mon avis, c’est une grande perte.
Avengers: Endgame, la fin d’une ère
Il y a plein d’autres théories sérieuses que tu peux trouver sur Internet concernant Avengers: Endgame mais je préfère ne pas trop te les détailler car ça risquerait de gâcher les surprises du film !
Alors je te demande simplement tes pronostics : à ton avis, comment est-ce que ce long volet du Marvel Cinematic Universe va s’achever ?
Qui va vivre, qui va mourir ? Qui va vaincre Thanos ? Dis-moi tout dans les commentaires !
À lire aussi : Le plan de YouTube contre les trolls anti-Captain Marvel
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires