Live now
Live now
Masquer
are-you-here-trailer-matthew-weiner
Cinéma

Are You Here, le premier film du créateur de Mad Men

Are You Here, c’est le premier long-métrage écrit et réalisé par le créateur de Mad Men, et ça s’annonce plutôt joli.

Matthew Weiner, le créateur de Mad Men, va sortir son premier long-métrage en août prochain (une date qui ne concerne pour l’instant que les États-Unis). Are You Here semble avant tout être un film qui traite de l’amitié forte entre un météorologue queutard grand séducteur (Owen Wilson) et son meilleur pote qui n’a pas confiance en lui, ne sait pas quoi faire de sa vie et a besoin d’être torse-poil à chaque fois qu’il angoisse (Zach Galifianakis).

Un jour, panique : le père de ce dernier meurt, et il hérite de toute sa fortune au détriment de sa soeur (Amy Poehler), qui craque nerveusement (j’crois que moi aussi j’aurais les glandes). Blessée, elle en veut à son défunt père et à son frère, qui a vite l’impression qu’il serait seul au monde s’il n’avait pas son meilleur copain.

À en juger par la bande-annonce, on s’éloigne des comédies lourdes à base d’alcool et de pet dans lesquelles joue souvent Zach. Ça a l’air plus doux et plus acide, et j’ai un peu hâte d’avoir une preuve supplémentaire que le barbu est un très bon acteur :

ARE YOU HERE (2014) Official HD Trailer

Et en plus y a le papy de Rory dans Gilmore Girls alors c’est bien.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

2
Avatar de Misty Day
6 juin 2014 à 14h11
Misty Day
Owen & Zach, ça  fait dejà 2 bonnes raisons de ne pas aller voir ce film...
0
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Wes Anderson // Source : LLC
Pop culture

La merveilleuse histoire d’Henry Sugar : tout ce qu’il faut savoir sur le prochain film de Wes Anderson

Livres

Voici le livre qui rendra votre été beaucoup plus romanesque

Humanoid Native
chihiro // Source : Studio Ghibli
Pop culture

Pendant que Barbie en est à son dixième trailer, le nouveau Hayao Miyazaki sortira sans bande-annonce

2
Tom-Holland-balance-un-Spider-Man-portait-un-faux-bouli-rebondi-sous-son-costume-moulant
Pop culture

Spider-Man : Tom Holland révèle quel est son film préféré (spoiler, il ne joue pas dedans)

L'héroïne du film Atlantique de Mati Diop, Grand Prix du festival de Cannes 2019 // Source : Cinekap
Cinéma

Adoption, exil, avortement : 3 films qui changent, dispo en replay gratuitement

Source : Marvel
Cinéma

Surcoté, Spider-Man : Across The Spider-Verse incarne ce que l’influence Marvel fait de pire au cinéma

5
Indiana Jones 5 // Source : Lucasfilm
Cinéma

Âgisme dans « Indiana Jones 5 » : Harrison Ford voulait que les cascadeurs le laissent être un vieil homme

20
Justine Triet conférence de presse // Source : https://www.youtube.com/watch?v=O7TzAD4gQLM
Cinéma

Pourquoi la Palme d’Or de Justine Triet est la meilleure nouvelle de ce Festival de Cannes

Thierry Frémaux // Source : Madmoizelle
Pop culture

5 fois où Thierry Frémaux, le directeur du Festival de Cannes, s’est vraiment moqué de nous

Dua Lipa // Source : Warner Bros
Pop culture

Dua Lipa, Nicki Minaj, Lizzo, Tame Impala, Ryan Gosling : on en parle, de la BO de Barbie ?

Jude Law et Alicia Vikander // Source : Courtesy
Cinéma

Jude Law portait un parfum à base de « sang, matières fécales et sueur » pour jouer Henri VIII sur le tournage de Firebrand

La pop culture s'écrit au féminin