« À tous les garçons que j’ai aimés 3 » est dispo sur Netflix


À tous les garçons que j'ai aimés, c'est le gros succès teen de Netflix de 2018. Le troisième et ultime volet de la saga qui décrit les amours de Lara Jean et Peter est d'ores et déjà disponible sur Netflix !

« À tous les garçons que j’ai aimés 3 » est dispo sur Netflix

Article initialement publié le 15 janvier 2021 — 

Il y a deux ans, une romance adolescente a fait péter tous les scores de Netflix. Ça s’appelait À tous les garçons que j’ai aimés, et ça a conquis les abonnés de la plateforme au-delà de la cible initiale.

Fort du succès de sa rom-com, le géant rouge a offert l’année suivante un second volet à son film évènement. Et pour conclure les aventure de ses deux tourtereaux, Netflix nous proposera un troisième et ultime opus très bientôt !

À tous les garçons que j’ai aimés 3, de quoi ça va parler ?

Si vous n’aimez pas trop la meringue aux éclats de caramel recouverte d’un nappage au chocolat blanc, on vous conseille de passer votre tour sur ce film très cucul. Mais pour notre part, on a passé un moment très agréable devant le premier, pavé de bonnes intentions et de jeunes acteurs talentueux !

Après un second volet plus difficile à avaler, voilà qu’un troisième film, dont quelques images ont fait apparition dans le trailer récapitulatif des sorties de l’année 2021 par Netflix, s’apprête à régaler les abonnés de la plateforme.

Intitulé À tous les garçons : pour toujours et à jamais, il présentera bien sûr de nouveau le binôme d’acteurs Lana Condor et Noah Centineo, dont la cote de popularité a littéralement explosé suite à la sortie du premier volet.

L’intrigue se concentrera surtout sur le personnage de Lara Jean, qui après avoir passé des vacances extraordinaires en Corée s’apprête à entamer sa dernière année de lycée avec son amoureux Peter Kavinsky.

Oui mais voilà, qui dit dernière année de lycée, dit arrivée à grands pas de l’université… Un gros changement qui pousse Lara Jean à une vraie introspection.  Que va t-elle vraiment faire de son avenir ? Qu’adviendrait-il de sa relation si Peter et elle n’étaient pas acceptés dans la même université ? Deux questions parmi les mille qui la taraudent.

Peter saura t-il rassurer celle qu’il aime et admire tant ?

Quand sortira À tous les garçons que j’ai aimés 3 ?

Après des mois d’attente, l’histoire d’amour de Lara Jean et Peter va tout bientôt trouver une issue.

En effet, c’est le 12 février que le géant du streaming américain mettra en ligne ce qui sera sans doute un nouveau très gros succès. 

Evidemment, on sera devant notre écran, fidèles au poste, pour ne rater aucune miette de ce gâteau à la crème. Et évidemment, on vous débriefera tout ici !

À lire aussi : 3 films qui brisent le cœur, comme alternatives à « Pieces of a Woman » 

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

lalaya

Je l'ai enfin regardé et tout à fait d'accord avec @Nekomel

Et puis le truc qui me dérange, c'est que quelque chose s'est perdu dans ces suites par rapport au premier.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fin, d'ailleurs l'écriture des autres persos, et le reste du scénar n'est pas top non plus donc comme @Nancy Drew et @Nekomel je me demande comment c'est raconté dans le livre.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!