Zara se lance dans le maquillage avec des rouges à lèvres !

Zara domine le royaume du prêt-à-porter et de la décoration d'intérieur avec Zara Home. La marque lance maintenant son maquillage avec ses rouges à lèvres.

Zara se lance dans le maquillage avec des rouges à lèvres !

– Mise à jour du 28 décembre 2018

Les rouges à lèvres Zara sont désormais disponibles sur le site français de la marque au prix de 9,95€ pour les rouges à lèvres classiques et 7,95€ pour les rouges à lèvres liquides.

– Publié le 10 décembre 2018

Zara c’est des fringues, c’est comme ça depuis 1975, les gens connaissent. En 2003, Zara Home est né et ok, pourquoi pas. Mais 2018 c’est l’année où Zara qui se lance dans le maquillage avec des rouges à lèvres. Beaucoup de rouges à lèvres.

Zara lance ses rouges à lèvres

La mode des rouges à lèvres mats a pris d’assaut le globe et n’est jamais vraiment repartie. C’est le monde dans lequel nous vivons maintenant, même si le gloss a opéré un retour en force.

Pour ma #teammatte (j’ai inventé un hashtag, je suis une influenceuse tavu) Zara a dévoilé sa première gamme de rouges à lèvres : les Ultimatte. T’as compris le jeu de mot ? Il vient de la contraction d’ultimate (ultime) et de matte (mat).

Ça pète comme nom.

Il y a à ce jour 12 rouges à lèvres classiques (avec un applicateur raisin) et 8 rouges à lèvres liquides mats, confortables à porter et qui n’assècheraient pas complètement les lèvres selon Zara.

Où acheter les rouges à lèvres Zara ?

Les rouges à lèvres classiques coûtent 9,99£ et les liquides coûtent 7,99£.

Pour ceux et celles que ça intéresse la composition des rouges à lèvres est disponible directement lorsque tu cliques sur chaque rouge à lèvres.

Pour l’instant ces Ultramattes ne sont disponibles qu’au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Norvège (cette liste n’est pas exhaustive) et exclusivement en ligne.

Rien chez nous pour le moment, mais si ça change je t’enverrai un pigeon voyageur !

À lire aussi : Test de la nouvelle ligne H&M Beauty

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!