World Cup : les Irlandais n’en ont pas fini avec les Français

On se souvient tous de la « main de la honte » de Thierry Henry, propulsant l’équipe de France en Afrique du Sud aux dépens d’une (bien plus méritante) équipe irlandaise en novembre dernier. Les Irlandais l’ont encore sévère en travers de la gorge (et on les comprend, on serait bien dég à leur place) et ça […]

World Cup : les Irlandais n’en ont pas fini avec les Français

On se souvient tous de la « main de la honte » de Thierry Henry, propulsant l’équipe de France en Afrique du Sud aux dépens d’une (bien plus méritante) équipe irlandaise en novembre dernier. Les Irlandais l’ont encore sévère en travers de la gorge (et on les comprend, on serait bien dég à leur place) et ça se sent à travers leurs opés commerciales :

Currys file des bons d’achats si les Bleus perdent

Ce petit clip est tout à fait révélateur de l’état d’esprit des Verts face à l’équipe de France. Ca sent le Irish Fighting Spirit.

Chargement du lecteur...

En effet, la chaîne Currys offrira des bons d’achats de 25 à 100 euros à tous les acheteurs de téléviseurs dès que l’équipe de France sera éliminée de la Coupe du Monde.

Pizza Hut Irlande offre des pizzas gratuites à chaque but encaissé par les Bleus

Géniale opé pensée par Pizza Hut de l’autre côté de l’Angleterre, puisque la chaîne proposera sur Facebook un code permettant de choper une pizza gratos dès qu’Hugo Lloris ira chercher un ballon au fond de sa cage. Hahaha, c’est bâtard mais ça me plait bien !

Ca mange pas de pain, ça permet de faire oublier la douleur du supporter malheureux tout en gardant la cohésion du pays contre ces foutus Français à l’accent à la con.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leslie H.
    Leslie H., Le 4 juin 2010 à 3h22

    Et dire que j'ai quitté l'Irlande, zut alors :)

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)