Whip My Hair : le premier clip de Willow Smith

Si vous ne connaissez pas encore Willow Smith, sachez que ça ne saurait tarder. Son nom de famille, elle l’a hérité de son père, un certain Will (un mec un peu baraqué, rigolo, avec des oreilles perpendiculaires à sa tête, tu vois ou quoi ?). Alors que son frère Jaden se fraye un chemin sur […]

Si vous ne connaissez pas encore Willow Smith, sachez que ça ne saurait tarder. Son nom de famille, elle l’a hérité de son père, un certain Will (un mec un peu baraqué, rigolo, avec des oreilles perpendiculaires à sa tête, tu vois ou quoi ?). Alors que son frère Jaden se fraye un chemin sur le grand écran (on a pu le découvrir dans le remake de Karate Kid), Willow elle a choisi la voie de la musique pour s’exprimer. On l’avait déjà remarquée depuis quelques mois, lors de ses sorties en famille, car elle ne sort jamais sans un accoutrement tout droit sorti – parait-il – de son imagination. Un côté de la tête rasé, des fringues aux couleurs improbables et aux coupes faon art abstrait, à seulement 9 ans, Willow revendique déjà son excentricité.

Et pour entamer sa conquête du monde, elle nous a sorti un tube qui fait déjà danser la planète entière (Alyssa Milano en est folle, elle l’a dit sur Twitter) et qui je l’espère, vous fera shaker votre booty à vous aussi. La chanson s’intitule Whip My Hair! et le clip a leaké cette semaine, mettant internet sans dessus dessous. Alors que les Miley et autres Taylor Momsen se vautrent dans la vulgarité, voyant la fin de l’adolescence arriver, Willow s’impose avec un putain de swag qui crève l’écran. Je ne sais pas jusqu’à quel point elle est impliquée dans la création du morceau mais ce qui est sûr, c’est qu’elle me paraît musicalement mature pour son âge. J’irai même jusqu’à dire qu’elle rachète toute la carrière musicale de son père en un morceau. Préparez vous à sauter partout :

Tout ça pour dire : je suis amoureuse. Je veux la kidnapper, la cloner, et créer une armée de Willow Smith pour conquérir le monde. Depuis la sortie du clip, j’ai du le visionner 20 000 fois, et maintenant qu’elle a mis les pieds sur le devant de la scène, Willow est sur le point de remplacer Rihanna dans mon cœur. Comme ça, vous saurez avec qui je vais vous saouler maintenant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mamzelletoilee
    Mamzelletoilee, Le 21 novembre 2010 à 23h16

    ah j'adore!
    ça donne vraiment envie de bouger! j'attends de voir la suite!
    Pour le clip, ça fait plaisir, on voit vraiment que c'est un délire de gosses, y'a de la couleur, absolument aucune connotation vulgaire ou choquante, la danse idem, un pur délire. Bref rien à redire, ça gère, on voit que c'est un clip enfant, avec une musique qui gère.
    En plus la petite de 2-3ans que l'on voit apparaître deux fois est trop chou! :d
    on croise les doigts pour qu'elle continue comme ça et ne dérive pas dans le buzz sexuel tres à la mode...
    P.S: moi je veux avoir une gamine aussi stylée qu'elle côté fringues, j'adore!:P

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)