What The Hell, le nouveau single d’Avril Lavigne

Première semaine de l’année, on commence avec le premier comeback de 2011, celui d’Avril Lavigne. C’est le 1er Janvier, sur le plateau de l’émission annuelle de Dick Clark et annoncée par Fergie qu’Avril Lavigne a interprété son nouveau titre pour la première fois. On peut constater que, contrairement à ce que dit Fergie, le changement […]

What The Hell, le nouveau single d’Avril Lavigne

Première semaine de l’année, on commence avec le premier comeback de 2011, celui d’Avril Lavigne.

C’est le 1er Janvier, sur le plateau de l’émission annuelle de Dick Clark et annoncée par Fergie qu’Avril Lavigne a interprété son nouveau titre pour la première fois. On peut constater que, contrairement à ce que dit Fergie, le changement n’est pas flagrant, et qu’Avril a l’air toujours aussi sympathique que la dernière fois qu’on l’a vue. Et renoncer à la mèche rose ne semble pas faire partie de ses résolutions pour cette nouvelle année non plus. Musicalement, rien de bien excitant, ça reste toujours dans la même veine et je sais que d’ici trois semaines on se plaindra toutes d’avoir sa chanson dans la tête – pas de grosse révolution, donc.

Du côté de la prestation scénique, on a rarement vu plus soporifique (à peine deux niveaux au-dessus de la Britney post-nervous breakdown), à croire que la perspective de dévoiler son nouveau tube au grand public ne l’enchante finalement pas des masses. Son nouvel album, Goodbye Lullaby, sortira le 8 Mars 2011.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dolly Wood
    Dolly Wood, Le 12 janvier 2011 à 0h08

    Je l'ai écouté y a genre 2 jours et je l'ai dans la tête depuis, CQFD j'ai envie de dire.

    Non effectivement, rien de neuf à l'ouest (et pourtant ce serait cool qu'elle change, avoir le même style ne serait-ce que physiquement depuis presque 10 ans, ça craint un peu), all she wants is to mess around ? Bah va falloir se sortir les doigts ma grande, tu mess pas grand chose là en fait.
    (et j'ai bien l'impression que pour se sortir les doigts, elle est un peu aux abonnées absentes là pour le coup vu le prestation, c'est assez cool de constater qu'elle a l'air aussi emballée que moi par ce nouveau single !)

    Et le "if you love me, if you hate me" moi j'suis désolée mais je pense un peu à "teste-moi déteste-moi" haha, la LOOSE des références.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)