Virginie Guilhaume présentera la Nouvelle Star 2009

Virginie Efira ayant quitté M6 pour rejoindre la team de Canal+, l’émission La Nouvelle Star se trouvait orpheline d’animatrice. C’est chose réparée, puisque Virginie Guilhaume, a été officiellement recrutée pour reprendre le flambeau laissé par la blondinette. Elle quitte donc France 2, où elle présentait les Rois du rire, et travaillait à la préparation des […]

Virginie Guilhaume présentera la Nouvelle Star 2009

Virginie Efira ayant quitté M6 pour rejoindre la team de Canal+, l’émission La Nouvelle Star se trouvait orpheline d’animatrice. C’est chose réparée, puisque Virginie Guilhaume, a été officiellement recrutée pour reprendre le flambeau laissé par la blondinette. Elle quitte donc France 2, où elle présentait les Rois du rire, et travaillait à la préparation des émissions de Michel Drucker, Guillaume Durand ou Olivier Minne.
Virginie Guilhaume arrivera dès la rentrée sur la 6ème chaîne, et sera chargée de présenter une émission sur la Jet Set, puis une autre sur les coulisses du showbizz, avant de prendre les commandes de la Nouvelle Star cuvée 2009.

Moralité confirmée : une Virginie de perdue, une autre de retrouvée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 18 juillet 2008 à 19h41

    Jla trouvais bien!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)