Par  |  | 9 Commentaires

Alison dresse le portrait chinois de Manu, la nouvelle cheffe de rubrique beauté, avec des questions 100% maquillage et soin !

À l’occasion de sa première vidéo, Manu, la nouvelle cheffe de la rubrique beauté de madmoiZelle, s’est prêtée au jeu du portrait chinois !

Ce jeu (que j’affectionne particulièrement) permet de connaître quelqu’un à travers des questions qui commencent par « Si tu étais… », à toi de rajouter ce que tu veux derrière.

Ce n’est pas n’importe quel portrait du genre, puisque les questions que nous avons imaginées avec Alison sont consacrées à la beauté !

L’occasion pour cette dernière de passer le flambeau tout en te permettant de connaître sa successeur.

J’ai donc appris que Manu était une pointure du color correcting, une petite maminou qui aime ses masques du dimanche qu’elle hésite parfois à grignoter, et qu’elle adore Fenty Beauty pour son inclusivité.

Pour suivre les nouvelles aventures d’Alison, suis-la sur Instagram (@alison.katharina) et écoute-la te raconter des histoires très bientôt sur C8, dans l’émission Voyage au bout de la nuit !

Quant à Manu (@manuredpepper), retrouve-la tous les jeudis sur YouTube, et tous les jours sur madmoiZelle ! 

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Casspinosaure
    Casspinosaure, Le 3 février 2018 à 18h39

    @Manu merci d'avoir pris le temps de répondre! Voilà le malaise dissipé ;)
    Et encore une fois bienvenue :happy: je suis pressée de voir ton travail ! :dowant:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!