Le vide-dressing Violette Sauvage : rdv le 17 et 18 octobre

Par  |  | Aucun Commentaire

Violette Sauvage, l'association spécialisée dans les vide-dressings et commerce de vêtements de seconde main, fera son prochain vide-dressing les 17 et 18 octobre prochain, à Paris.

Le vide-dressing Violette Sauvage : rdv le 17 et 18 octobre

Violette Sauvage est une asso qui organise les plus grands vide-dressings de France — celui-ci se déroulera dans un espace de 700m2. Cette vente de fringues géante est ouverte à tous : pour seulement 2€ l’entrée, c’est l’occasion de refaire ta garde-robe parmi des milliers d’articles, vendus par des professionnels comme des particuliers.

vide dressing violette sauvage

Une petite vue du vide-dressing

Vous pourrez y trouver des marques de qualité aux vêtements de marques plus accessibles, à des prix défiant toute concurrence, le principe de ce vide-dressing géant étant de débarrasser le placard des exposants, et remplir celui des acheteuses.

Si toi aussi tu as des choses à vendre (ou même avec des copines), tu peux t’inscrire au vide dressing en tant qu’exposante — pour celui d’octobre, c’est trop tard, mais il reste des places pour celui de novembre !

Alors, si tu habites à Paris ou dans la région parisienne, ou encore que tu es de passage sur la capitale, le vide-dressing géant Violette Sauvage c’est le 17 et 18 octobre prochain, de 11h à 19h, à la Cour du Marais, 81 rue des Archives (métro Filles du Calvaire ou Arts et Métiers)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Aucun commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement