Very Bad Trip 3 : la bande-annonce officielle

Very Bad Trip 3, le dernier épisode de la trilogie de fifou, se dévoile dans une troisième bande-annonce ! Edit du 16 avril : Encore une nouvelle bande-annonce pour Very Bad Trip 3, qui en dévoile beaucoup plus sur l’intrigue et les raisons qui ont poussé la bande de joyeux drilles à retourner vers Las Vegas. […]

Very Bad Trip 3, le dernier épisode de la trilogie de fifou, se dévoile dans une troisième bande-annonce !

Edit du 16 avril :

Encore une nouvelle bande-annonce pour Very Bad Trip 3, qui en dévoile beaucoup plus sur l’intrigue et les raisons qui ont poussé la bande de joyeux drilles à retourner vers Las Vegas. Pas forcément à voir si vous voulez garder la surprise, donc, mais assez sympa tout de même !

Edit du 12 avril : 

Voilà enfin une bande annonce un peu plus claire sur ce qui attend les quatre potes dans ce troisième volet. Pas de gueule de bois cette fois-ci, mais toujours de gros ennuis…

Article du 8 mars :

Après Las Vegas et Bangkok, c’est de nouveau au royaume des machines à sous que Phil, Stu, Doug et Alan vont se mettre une nouvelle fois très cher (aïe aïe aïe). Girafe, moments WTF et franche marrade semblent être au programme. Pas facile de rivaliser avec ses deux grands frères : ce dernier film a intérêt à clôturer en beauté cette franchise qui a réussi à rendre la gueule de bois sexy (merci Bradley Cooper quand même).

Le film sortira en France le 29 mai prochain : d’ici là, je vous laisse découvrir la bande-annonce officielle en VOST. Enjoy !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mymy
    Mymy, Le 16 avril 2013 à 14h33

    Et encore une nouvelle bande-annonce !

    [​IMG]

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)