« UnREAL » saison 2, c’est aujourd’hui !

UnREAL vous avait manqué ? Cette super série revient avec une saison 2 !

« UnREAL » saison 2, c’est aujourd’hui !

Mis à jour du 6 juin 2016 — C’est aujourd’hui qu’UnREAL fait son grand retour ! Je sais pas toi mais moi je frétille.

Mis à jour le 3 mai 2016 – Le premier teaser de la saison 2 débarque sur Hulu (et l’Internet). Découvrez enfin B.J. Britt dans le candidat masculin de cette année.

Shiri Appleby et Constance Zimmer vont vous en faire voir de toutes les couleurs.

Faites connaissance avec les candidates de cette saison 2 d’Everlasting, la télé-réalité plus critique que le Bachelor. Et la magie du montage bat son plein, pour une seconde édition qui promet bien des retournements.

La saison 1 va d’ailleurs passer bientôt sur NRJ 12 ! Rendez-vous le 24 mai !

Article du 1er avril 2016 – Marquez la date dans vos agendas pour le lancement de la saison 2 de la série la plus corrosive et certainement provocante du paysage télévisuel.

big-unreal

UnREAL de la chaîne Lifetime revient le 6 juin prochain dans vos mirettes pour 10 épisodes toujours menés par Shiri Appleby et Constance Zimmer !

Le programme lève le voile sur les coulisses d’une émission identique au Bachelor baptisée Everlasting, et Dieu que ça fait mal.

À lire aussi : Comportements sadiques & émissions de télé-réalité

Pour cette seconde saison, après avoir eu un spécimen mâle venu du Royaume-Uni, le candidat offreur de roses sera joué par B.J. Britt dans le rôle de Darius Hill. L’acteur a été vu dans Agents of SHIELD ou encore Being Mary Jane. Les producteurs ont annoncé que cette saison se posera à l’intersection du masculinisme et du féminisme, mais évoquera également le racisme puisque Britt est afro-américain.

Ah oui, il y a du changement dans l’air. Rachel (Appleby), anciennement productrice, occupe désormais le poste de Quinn (Zimmer) en tant que productrice exécutive, qui elle-même occupe celui de l’ancien grand patron créateur de l’émission, Chet. Bref, elles ont été promues ! À voir comment elles vont se débrouiller pour manipuler ce candidat… Ce qui est sûr, c’est que la série n’a pas été un coup de cœur estival l’an dernier pour rien, et la barre est haute !

Entre temps, Lifetime a proposé un spin-off numérique sur leur site (uniquement disponible en territoire américain) des aventures de Faith, avec The Faith Diaries qui vient d’être posté sur YouTube (disponible à tous). La cowgirl lesbienne et naïve qui avait presque réussi à décrocher une place en finale dans Everlasting vit une nouvelle vie !

Au fait, l’émission (la vraie) du Bachelor a repris sur NT1 et vous pouvez en discuter sur le forum.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bdavis
    Bdavis, Le 7 mai 2016 à 13h47

    J'ai découvert la saison 1 grâce à vous! Je viens de la finir en moins d'une semaine et j'ai: adoré!:dowant:

    Du coup savoir que la 2 débarque en juin: :rainbow::gnih::caprice::joy::paillettes:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)