[BOX] Élise, Charlie et l’unboxing de la box d’avril mettent du soleil dans ta journée !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | 1 Commentaire

Pour t'aider à sortir de l'hiver, Elise a préparé la box du mois d'avril intitulée Fini d'hiberner ! Des objets pour te motiver à mettre le nez dehors, qu'elle fait découvrir et tester à Charlie.

C’est pendant un après-midi trop chaud pour la saison que Charlie, Marie, et moi, on s’est posées dans un parc.

C’était l’heure pour moi de montrer les 7 objets que j’ai sélectionnés pour la box madmoiZelle d’avril, Fini d’hiberner, au monde entier.

Et quand le monde entier, c’est Charlie, c’est encore mieux ! J’ai pu lui faire deviner tout le contenu puis et tester avec elle ET en live le masque à l’argile.

Avant de devoir enlever ledit masque en plein milieu des enfants qui jouaient le mercredi après-midi et tournoyaient en trottinette autour de nous. Certes.

Cette box, je l’ai imaginée pour te motiver à sortir le bout du nez, mettre un pied devant l’autre et partir à la découverte de ton quartier, de ta ville, du village d’à côté.

Si en plus t’es au taquet pour organiser un moment convivial avec tes potes ou ta famille c’est le top. Et rassure-toi… passer un peu de temps chez toi, à prendre soin de ta peau et de ton environnement n’est surtout pas à exclure !

Cette box te fait de l’oeil ? Sache qu’elle est toujours disponible à l’unité, sans abonnement ! 

La box d'avril à l'unité

Commande la box Fini d’hiberner
et soutiens madmoiZelle !

7 surprises utiles pour 22,90€

Maintenant que t’es bien déterminé·e à sortir de chez toi et que tu as même pris les premiers rayons du soleil, tu es prêt·e à partir à l’aventure avec la box du mois de mai Partir un jour concoctée par Manu !

Vivement le prochain unboxing ! En attendant, tu peux nous retrouver chacune sur nos chaînes YouTube perso ! Abonne-toi à celle de Charlie pour un max de galéjades et de Petits Tips et abonne-toi par chez moi pour de la mode façon coach Elise et du DIY !

À lire aussi : La box du mois d’avril est top moumoute et tu peux encore l’acheter !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Issabill
    Issabill, Le 25 avril 2018 à 11h03

    Je proteste, moi j'ai eu une vieille boîte, j'ai pas eu droit au nouveau design, je suis très triste :tears:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!