Charlie et Manu partent en vadrouille avec la box madmoiZelle de mai

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | 6 Commentaires

Cet unboxing du coffret madmoiZelle de mai mené entre fous rires et points de côté te donnera envie de partir à l'aventure tel Bilbon Saquet. Mais sans dragon.

Hello toi, c’est Manu !

Pour ce nouvel unboxing, j’ai eu l’honneur de faire découvrir les objets de la box madmoiZelle de mai à Charlie et c’était si drôle de la suivre pour cet unboxing bucolique (bon ok : dans un square).

J’avais vraiment hâte qu’elle me donne son avis et qu’elle s’émerveille devant le contenu que j’ai choisi.

Je ne veux pas te spoiler… Mais un peu quand même car je suis incroyablement FIÈRE des objets que nous avons choisis avec soin. Pour être admis dans la box madmoiZelle, il faut passer des phases éliminatoires plus chaudes que Top Chef.

Dans cette box intitulée « Partir un jouuur »  tu trouveras 8 produits utiles et fun pour te préparer à partir en voyage, à l’aventure.

Est-ce qu’il y aura à manger ? Oui.

Est-ce qu’il y aura des objets pour te permettre de vadrouiller aussi bien en milieu urbain qu’en forêt ? Ouais.

Est-ce qu’il y aura un accessoire chic et choc (oui c’est une expression de 1999) pour donner de la dimension à ton style ? Tu l’as dit.

Bonus de cette box : un chouette partenariat avec Apaisyl®.

Oh et une petite précision : un des objets a fait une tentative de fugue et ne se trouve pour l’instant pas dans la box, mais il arrivera très vite chez toi.

Séduit·e ? La box Partir un jouuur est toujours dispo à l’unité, c’est-à-dire que tu peux l’acheter ICI sans abonnement et par là même soutenir madmoiZelle.

Trève de papotage, je te laisse découvrir cet unboxing qualitatif.

Commentaires
  • Stupidgirl
    Stupidgirl, Le 29 mai 2018 à 10h19

    Zinzin.
    Meilleur mot toujours.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!