#TuEsUneMadmoiZelle sur Twitter

Par  |  | 11 Commentaires

Le 22 juin 2012 — Et si on se refaisait un weekend Twitter, les madmoiZelles ? Le 18 février 2012 — Si vous êtes sur Twitter, faites donc un (ou plusieurs) jolis tweets avec le hashtag #TuesunemadmoiZelle, pour exprimer en 140 caractères pourquoi vous êtes une madmoiZelle et/ou pourquoi vous kiffez ce magnifique magazine en […]

#TuEsUneMadmoiZelle sur Twitter

Le 22 juin 2012 — Et si on se refaisait un weekend Twitter, les madmoiZelles ?

Le 18 février 2012 — Si vous êtes sur Twitter, faites donc un (ou plusieurs) jolis tweets avec le hashtag #TuesunemadmoiZelle, pour exprimer en 140 caractères pourquoi vous êtes une madmoiZelle et/ou pourquoi vous kiffez ce magnifique magazine en ligne (enfin, nous, on considère qu’il est magnifique, après libre à vous d’avoir votre opinion, n’est-ce pas :))

Il y a déjà quelques-unes d’entre vous qui s’y sont mises ! Vous pouvez suivre ça sur cette page.

De notre côté, on retweetera les meilleurs. Si vous voulez démarrer sur Twitter et que vous cherchez un mode d’emploi Twitter, go ! Vous pouvez aussi suivre madmoiZelle sur Twitter par ici !

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • L0wra
    L0wra, Le 22 juin 2012 à 23h04

    Yeaaaaah ! J'vais me creuser la tête tout le weekend !

    En attendant : #TuEsUneMadmoizelle si à chaque fois que tu veux faire la maligne devant tes potes, elles te sortent "ah oui, je l'ai lu sur Madmoizelle !"

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!