Twitter lance ses propres filtres pour photo

Twitter lance ses filtres pour améliorer vos photographies, concurrençant ainsi le célèbre Instagram.

Twitter concurrence désormais Instagram sur le marché du filtre qui rendrait photogénique une huître périmée ou une canette de 1664. En effet, depuis le 11 décembre, le réseau social a lancé ses propres filtres à ajouter sur les clichés qu’on partage via les applications pour smartphone.

On pourra désormais recadrer, découper, améliorer la luminosité et faire croire qu’on a un diplôme en photographie grâce à huit filtres différents qui viendront embellir le résultat final (vignette, noir et blanc, chaud, froid, vintage, granuleux, cinématique et joyeux – des noms qui m’envoient personnellement moins du rêve que les Rise, Toaster ou encore Earlybird d’Instagram, si je puis me permettre, mais qu’importe).

Dimanche, Instagram a lancé un filtre supplémentaire baptisé Willow. Un peu plus tôt, le géant de la modification de photo avait empêché l’intégration des clichés relookés sur son application : les images Instagram n’apparaissent donc plus dans les galeries Twitter des utilisat-eurs-rices.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mamzelle.Sleepy
    Mamzelle.Sleepy, Le 12 décembre 2012 à 16h21

    Pour ma part je n'ai jamais utilisé Instagram, mais je n'ai aussi jamais compris pourquoi les applications ne le faisait déjà pas de base. Il y a un marché pour ça. Que ce soit Facebook ou Twitter, pourquoi attendre si longtemps ?
    De toute façon le meilleur c'est le Cyprigram :P

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)