Par  |  | Aucun Commentaire

Ta soirée d'Halloween approche à grands pas mais tu n'as toujours pas de costume et — surtout — pas un sou en poche ? Voilà des idées DIY de costumes faciles à faire chez toi avec tes dix doigts et qui ne te coûteront quasiment rien !

La fin du mois ne te permet pas de mettre 70€ dans un déguisement de Catwoman ? Aucun problème. Tu peux te faire un costume super stylé quand même. Sims, braqueuse de banque, héroïne de Stranger Things ou licorne flashy : c’est toi qui choisis.

Pas de sous ? Pas de soucis ! (Trouille… ci-trouille. Citrouille ! Bref.) (Mes costumes sont plus chouettes que mes blagues, tu vas voir.)

big-deguisements-populaires-halloween-2016

Fannyfique

Fannyfique est journaliste, mais mène une double-vie. La semaine, elle fait des vidéos pour madmoiZelle : des vlogs, des reportages et des DIY à base de blagounettes. Le week-end, elle répand l’humour sur sa chaîne Youtube Fannyfique ! (cliiiiiiique, clique !) Elle a une passion invétérée pour les paillettes, Dawson, Harry Potter, les pin's, les Sims et les vide-greniers. Elle est un peu folle, mais elle est sympa.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • Fannyfique
    Fannyfique, Le 26 octobre 2016 à 11h24

    lüllie
    Je plussoie cette vidéo ! :danse:
    Le 1er costume pour passer les portes, par sûre que ce soit l'idéal :cretin:
    Clairement ! Par contre, t'es sûre de pas passer inaperçue, ahah. ;)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!