Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine

Vous avez réussi à vous lever, l’œil hagard et l’haleine fétide, puis avez pris votre douche mi-froide avant d’enfiler un jean que vous avez oublié de repasser. Le tout en écoutant Perfect Day de Lou Reed. Saloperie de lundi matin, pas vrai ? Mais rien ne dit que vous devez commencer à travailler LA TOUT […]

Vous avez réussi à vous lever, l’œil hagard et l’haleine fétide, puis avez pris votre douche mi-froide avant d’enfiler un jean que vous avez oublié de repasser. Le tout en écoutant Perfect Day de Lou Reed. Saloperie de lundi matin, pas vrai ? Mais rien ne dit que vous devez commencer à travailler LA TOUT DE SUITE. Retardez le moment où vous devrez vous creuser la tête et évitez l’anévrisme :

Taylor Holland, jeune blondinette vivant à Paris, décide il y a trois ans de faire un tour au Musée du Louvre. Quelques temps plus tard, en regardant ses photos, elle découvre qu’une personne l’a photobombée. La pourriture communiste ! Oh non, attendez… en fait c’est Thom Yorke, le leader de Radiohead.

Une petite vérité en image :

Michael Cera bébé ! Priceless ! (dans le film My Louisiane Sky) :

Chargement du lecteur...

Le Pape débarque à Barcelone, heureux comme un coq en pâte dans sa papamobile, quand soudain… des homosexuels se roulent des grosses pelles devant lui lors de la « kissing flasmob » ! Quelqu’un a sûrement du réclamer une ordonnance de prozac, après ça :


Après qu’un petit rigolo a décidé de créer le BUZZ en faisant croire à Internet qu’une voyageuse dans le temps utilisait un portable dans un des films de Chaplin, Comics Alliance publie une parodie : 10 autres voyageurs dans le temps dans les films de Charlie Chaplin.

Une vidéo folk-absurde. Pourquoi pas ?

Chargement du lecteur...

Et maintenant, un message pour vous de la part de Batman :

C’est l’heure des biscottes, si vous voulez bien m’excuser.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Criquette Rockwell
    Criquette Rockwell, Le 18 juillet 2014 à 19h31

    Aujourd'hui, vendredi 18 juillet 2014, il est 17h17, et il se passe quelque chose de terrible.
    Voici maintenant quelques mois que j'ai découvert le site Madmoizelle, environ 6 mois, peut-être, je ne sais plus trop. La différence entre la perception temporelle qu'offre la vie étudiante et celle qu'offre le monde merveilleux et décharné d'Internet me brouille le cerveau de telle sorte que j'ai l'impression de toujours avoir connu Madmoizelle. Mais non, je suis une noob en la matière vu que ça fait moins d'un an que je fréquente ce site.
    BREF! Ne nous égarons pas. Il y a donc environ 6 mois, moins d'un an, j'ai découvert Les Trouvailles de la semaines (halo lumineux, lumière divine et petit anges grassouillets s'il vous plaît). Et j'ai KIFFÉ SA MÈRE!
    Comme j'ai pu rire, comme j'ai pu passer des heures à les parcourir dans l'ordre décroissant. Combien de fois me suis-je dit en souriant "Allez! c'est la dernière trouvaille que je matte pour aujourd'hui, après, au travail!" et que 3h après je me retrouvais à me moucher dans mes polycopiés (ou dans mon clavier d'ordi) car de fil en aiguille, je m'étais perdu dans les méandres des Trouvailles et de Madmoizelle et donc que j'en avais pas foutu une (et du coup, perdu pour perdu, je bazardais mes polycopiés dans un coin et continuais de sillonner le site).
    Quoi qu'il en soit, Merci. Aujourd'hui, je viens de cliquer, de lire et de finir les trouvailles #1 et c'est non sans un pincement au cœur que je me rends compte que je n'aurai plus, chaque jour, ma dose de nouvelles Trouvailles.
    Mais merci, car autant c'est souvent des sourires qui m'ont été décrochés, autant j'ai déjà eu de réels fous-rires, qui durent quelques minutes, à mater et remater un GIF ou une vidéo, jusqu'à s'en faire mal aux zygomatiques.
    Elise, continuez votre travail de la sorte, vous avez égayez bien plus que certains de mes lundis. Des semaines entières parfois.
    Merci encore.

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)