Transforme ton rouge à lèvres en un coup de top coat

Bourjois sort deux top coats pour les lèvres qui te permettront de faire passer ton rouge à lèvres du mat au pailleté en un clin d'œil !

Le top coat, c’est la dernière couche qui sublime le tout, la cerise sur le gâteau. Tu le connais sans doute pour les ongles, car il permet de faire tenir le vernis plus longtemps voire de le rendre plus brillant.

Les top coats pour lèvres de Bourjois

Il existe aussi pour les lèvres, et Bourjois vient justement d’en sortir 2 pour les fêtes de fin d’année.

L’idée de ces top coats pour les lèvres est de pouvoir transformer ton rouge à lèvres préféré en un coup de pinceau.

Le Fabuleux Lip Transformer Glitter de Bourjois

Ce top coat va apporter un bon voile de paillettes plutôt dans les tons blancs, avec un effet nacré et des nuances légères de mauve, or et vert.

Le tout pour une bouche qui va briller toute la nuit du réveillon. Et qui ne sera pas un cauchemar à démaquiller, si tu suis les conseils de Manu !

top coat lèvres bourjois paillettes

top coat lèvres bourjois paillettes

13,99€ sur le site Bourjois

Le Fabuleux Lip Transformer Glitter de Matte

La texture blanche et l’aspect opaque du produit parleront à celles et ceux qui utilisent déjà des top coats mats pour leur vernis à ongles. Il fera passer ton rouge satiné ou ton gloss coloré à une texture mate.

De quoi t’amuser avec les Rouge Velvet si tu es une inconditionnelle de Bourjois et que tu as demandé leur trousse Fall in Love pour Noël.

top coat lèvres mat bourjois

top coat lèvres mat bourjois 

13,99€ chez Bourjois

Je trouve ces top coats cool ! Notamment parce qu’au moment d’aller voir mes amis pour les fêtes de Noël, je n’ai pas envie de me trimballer une trousse de maquillage super lourde et d’emporter plusieurs sortes de rouges à lèvres.

Ouais je sais, j’arrive jamais à faire des choix. J’ai des mats, des Demi matte d’Huda Beauty, des métalliques, des crèmes… La liste est longue.

J’ai notamment un rouge satiné très hydratant que j’adore et je serai très curieuse de le voir en version pailletée !

C’est un peu comme faire des tours de magie et s’amuser avec les rendus, et moi qui aime quand le maquillage est ludique, ça m’intéresserait de les tester !

Et toi, que penses-tu de ces top coats ?

À lire aussi : Comment faire tenir son rouge à lèvres toute la journée ? Alison te dévoile ses astuces !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Grumpy Bunny
    Grumpy Bunny, Le 9 décembre 2018 à 1h21

    C’est intéressant ça! Je me demande du coup si ils sont compatibles avec n’importe quels rouges à lèvres ou s’il est préférable d’utilise des produits de la meme marque?
    En tout cas j’adore le concept et la créativité et les perspectives que ça ouvre!!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!