Au tour de Too Faced d’enrichir ses teintes de fond de teint !

Après des mois de taff intense de la part de Too Faced en collaboration avec Jackie Aina, tu pourras bientôt profiter de la gamme Born This Way en version améliorée !

Au tour de Too Faced d’enrichir ses teintes de fond de teint !

Depuis plus d’un an, Too Faced complote en secret avec sa complice, la YouTubeuse Jackie Aina, afin d’améliorer la gamme Born This Way.

Voici comment !

Too Faced étend la gamme Born this Way (avec un peu d’aide)

Jackie Aina avait annoncé en 2017 qu’elle préparait une collaboration avec Too Faced pour les aider à rendre la gamme de fond de teint Born This Way plus inclusive.

C’est sympa sur le principe, mais c’est tout de même assez vague comme info !

Toutefois il y a quelques semaines, un petit oiseau m’a soufflé à l’oreille que la gamme allait être étendue à 35 couleurs au lieu des 24 disponibles actuellement en France.

L’info a été confirmée cette nuit sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte YouTube de la marque.

Or ce n’est pas tout : Tatie Jackie et Tonton Jerrod ont bossés sur les teintes claires ET foncées pour fournir plein de sous-tons différents.

Et c’est ça qu’on veut, pour mes copines méditerranéennes à la peau très pâle et au teint olive, comme pour celles dont le teint est très richement pigmenté !

Lorsque Jackie a posté la première photo professionnelle de la campagne, des personnes n’ont pas manqué de faire le parallèle avec Fenty Beauty et ont regretté que Too Faced se réveille après la bataille.

Cependant il se trouve que Jackie avait annoncé cette collaboration des mois avant le lancement de Fenty Beauty.

C’est que le maquillage, ça prend du temps à être développé.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, la poudre libre est maintenant déclinée en foncée, médium et transparente, et le correcteur anti-cernes Born This Way a été reformulé.

Tu pourras maintenant utiliser 2 des 20 teintes pour ton contouring de compèt’.

A priori tu n’auras pas à attendre bien longtemps car la sortie a été annoncée pour le 26 juin aux États-Unis. Pour la France il faudra attendre jusqu’à fin juillet.

Comme d’habitude tu retrouveras Too Faced au Sephora le plus proche de chez toi ou en ligne sur sephora.fr.

Entre ça et le lancement de la Collection Anniversaire des 20 ans de la marque, tu ne sauras plus où donner de la tête.

Que penses-tu de cette nouvelle ? Est-ce que tu as déjà utilisé la gamme Born This Way ?

À lire aussi : Tuto beauté — Maquillage de soirée avec la palette Chocolate Bonbons de Too Faced

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Commentaires
  • JAK-STAT
    JAK-STAT, Le 20 juin 2018 à 12h12

    Wow, maintenant entre KVD, Fenty, Huda et Too Faced, ce sera possible de trouver du fond de teint à Sephora :lunette: mais bon dommage que ce soit toujours des fonds de teint à environ 40 euros, je me demande quand des marques moins chères se rendront compte qu'il n'y a pas que les teintes light (qui est que dalle claire) et medium qui existe, histoire que celleux qui ont pas beaucoup de budget puissent avoir accès au maquillage :nerd:
    Je suis content que les marques "mainstream" fassent des fdt très foncés, que ce n'est plus réservé aux marques spécialisées dans le maquillage des peaux noires.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!