Tomorrowland, le prochain Disney, a un nouveau trailer

Par  |  | 35 Commentaires

Disney a le chic pour réveiller nos âmes d'enfants et sort régulièrement des productions à grand succès. Le prochain film, Tomorrowland, est attendu pour le 20 mai 2015 !

Tomorrowland, le prochain Disney, a un nouveau trailer

Mise à jour du 21 avril 2015 :

Un nouveau trailer est sorti pour Tomorrowland, le nouveau Disney réalisé par Brad Bird, à qui l’on doit les Indestructibles, et co-écrit avec Damon Lindelof de Lost. Vivement le 20 mai prochain !

Mise à jour du 13 avril 2015 :

Tomorrowland sort en salles dans un peu plus d’un mois, et la pression monte ! Vous aussi, vous avez hâte d’en savoir plus sur ce nouveau Disney plutôt inattendu ? Alors voici de quoi calmer vos palpitations pendant un bref instant.

D’accord, ce nouveau spot TV est bien court, et les nouvelles images ne donnent que plus envie d’en voir davantage… Mais on va dire que c’est mieux que rien, en attendant de voir Georges Clooney dans un Disney.

Mise à jour le 10 mars 2015 : 

Grande nouvelle ! Le prochain Disney, Tomorrowland, dont le premier trailer avait fait battre plein de coeurs plus fort en octobre dernier, a sa nouvelle bande-annonce.

Les effets spéciaux sont dingues, l’histoire a l’air tellement novatrice et surprenante, les acteurs et actrices, bon. Je… J’ai hâte. J’ai. Hâte.

Le 10 octobre 2014 :

Le premier trailer du nouveau Disney intitulé Tomorrowland vient de sortir ! Dirigé par Brad Bird, à qui l’on doit les Indestructibles, et co-écrit avec Damon Lindelof de Lost, le film n’est pas seulement un aimant à récompenses mais également une production pleine de talents : George Clooney et Britt Robertson sont les étoiles de Tomorrowland, mais on retrouve également Hugh Laurie (Dr House) ou Raffey Cassidy (qu’on a pu voir dans Blanche-Neige et le Chasseur et Dark Shadows notamment).

À lire aussi : Les Indestructibles 2 : le premier visuel est TROP BEAU

Résumer le film n’est pas facile. Pour simplifier, les personnages de George Clooney et Britt Robertson voyagent dans le « tomorrowland » (littéralement : pays du lendemain), où chacune de leurs actions a des répercussions énormes sur leur propre monde et sur eux-mêmes. Le nom du film vient du thème futuriste récurrent dans les parcs d’attraction Disney, mais ne donne guère d’indices sur le contenu même de ce nouveau long métrage en 2D. Pour en savoir un peu plus et assouvir votre curiosité, vous pouvez regarder ce premier trailer aux relents intrigants :

 

La sortie du film est prévue pour le 22 mai 2015 aux Etats-Unis. Selon les premières critiques, le film serait totalement original et hors de la lignée habituelle des studios. Suspense, donc !

Le prochain film d’animation, Big Hero 6,  quant à lui sortira en février 2015.

À lire aussi : Ces trucs qui changent quand on est à Disneyland


Romilly

Soprano réunionnaise exilée volontaire en Allemagne, je fais des études inutiles, je parle plusieurs langues - dont au moins 3 qui ne me serviront jamais (danois powa!). Je suis spécialisée en traduction et relations culturelles. J'écris des articles pour ajouter mon grain de sel à madmoiZelle.com et des romans que personne ne lira.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Denderah
    Denderah, Le 26 septembre 2015 à 22h59

    Pour contrebalancer ce dernier avis, et mon propre précédent message mitigé, depuis, je l'ai vu et j'ai ADORE.

    Pour un petit film Disney dont je n'attendais presque rien, ce fut en fait une très jolie surprise. =)

    Déjà en raison des héroïnes (parce qu'on en a pas seulement une, mais deux ! Rien que ça c'est beaucoup. :d Et qui plus est, elles volent sans difficulté la vedette aux deux têtes d'affiche masculines, toutes les deux intelligentes et fortes chacune à leur manière, et plutôt cools chacune dans leur style), ensuite pour le travail sur les décors (très joli mélange entre le rétrofuturisme des années 50-60 (voir même un peu steampunk pour certaines scènes) et le design moderne), et enfin surtout aussi pour les messages du scénario.

    Celui-ci est certes assez simpliste dans son déroulement (peu de grosses surprises), mais reste plutot cohérent* d'un bout à l'autre (fait pas si courant dans les grosses productions) (*hormis quelques détails comme la fameuse scène des volets stupides XD ). Mais surtout, les idées et les réflexions soulevées, elles, sont loin d'être simplistes.

    Je craignais qu'iels ne se prennent les pieds dans le tapis dans un optimisme technologique béat (autrement dit la vision classique du futur que l'on avait avant, et à l'origine de cette attraction des parcs Disney : la science peut tout résoudre et nous réserve un avenir rutilant bla bla), mais heureusement iels ont réussi à prendre en compte la réalité actuelle de la vision du futur et de nos dérives, et sont retombés sur leurs pieds avec un raisonnement plutôt intéressant en fait. :top:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!