To the Wonder : la bande-annonce du prochain Terrence Malick

To the Wonder (À la merveille en français) de Terrence Malick sortira en mars prochain. En attendant, voici le trailer. Avec Ben Affleck, Rachel McAdams, Olga Kurylenko et Javier Bardem.

La sortie d’un film de Terrence Malick est toujours un évènement dans l’univers du cinéma. Le cinéaste a réussi non seulement à s’imposer comme une référence dans son art mais s’est également auto-mystifié, notamment en refusant fréquemment d’être photographié (si ça se trouve il était fan de Mylène Farmer quand il était ado).

To the Wonder, son prochain film, sortira en mars 2013 dans les salles françaises. En attendant, la bande-annonce est sortie hier et elle semble esthétiquement tout à fait prometteuse. L’intrigue s’y déroule à tri-chemin entre l’Oklahoma, Paris et la Basse-Normandie autour de l’histoire d’un couple, Neil et Marina, qui se rencontre et qui s’aime au Mont-Saint-Michel avant de partir vivre aux États-Unis où leur amour se délite.

Oh, et au fait : le titre du film est traduit en français par À la merveille. Voilà je. Bon.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Floue
    Floue, Le 21 décembre 2012 à 12h25

    Certains titres changent (enfin, quand y'a des films français qui atterrissent la bas) genre "La môme" qui se transforme en "La vie en rose", certains sont traduits Rouille et d'os devient "Rust and Bones", et d'autres changent pas comme "Amour" qui reste "Amour". Enfin c'est le bordel, y'a pas l'air d'y avoir trop de règle. Comme chez nous quoi.
    Mais quand même quoi "A la merveille", ça ressemble même pas à du français correct!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)