Tinder Social te propose de mêler tes amis à ceux des autres (mais ce n’est pas sale)

Tinder Social, c'est une toute nouvelle fonctionnalité de l'application de rencontres qui propose de mélanger son groupe d'ami•es à un autre. Alors, réussite ou plan foireux ?

Tinder Social te propose de mêler tes amis à ceux des autres (mais ce n’est pas sale)

Rencontrer des groupes d’ami•es avec son propre groupe d’ami•es, c’est maintenant possible sur Tinder grâce au lancement de Tinder Social en France !

Ça promet des merveilles, mais qu’en est-il vraiment ?

Tinder Social, comment ça marche ?

Techniquement, quand vous vous connectez sur Tinder, il vous est proposé d’activer cette fonctionnalité (que vous pourrez désactiver à tout moment).

À partir de là, vous pouvez créer un groupe avec un à trois de vos ami•es qui sont également présent•es sur la plate-forme. Il est possible d’attribuer un statut pour dire ce que vous voulez faire comme « Ce soir c’est concert » ou « une folle soirée » (si vous êtes plus d’humeur partouze).

À partir de là, ça marche comme les rencontres habituelles sur l’application : on matche (ou pas) entre groupes, on discute, et c’est ti-par pour organiser un méga-date de folie. Attention, vous n’avez que jusqu’au lendemain midi pour discuter tous ensemble. Pas le temps de se faire de beaux poèmes, l’heure est aux rencontres !

Tinder Social, ou comment repérer ton ex sur l’appli

Je ne sais pas si vous avez tiqué sur l’information, mais si vous activez Tinder Social et que vous souhaitez créer un groupe, vous accédez à la liste de tou•tes vos ami•es présent sur l’appli

Alors en soi, je n’ai rien a cacher, mais ça simplifie quand même bien la vie pour tout ce qui est stalkage de ses proches. C’est ainsi comme ça que j’ai découvert qu’une camarade de la fac à l’époque très timide y est, mais aussi plusieurs ancien•nes collègues.

Rien de grave, mais il en faudrait peu pour que cela devienne malaisant en Malaisie… imagine tu croises ton mec/ta meuf dessus !

Tinder Social : moi, envoyée spéciale

J’ai donc donné de mon corps pour tester l’application avec ma collègue Jean-Monique. Pour l’instant, nous n’avons matché qu’avec un groupe alors que j’ai swipé à droite tous ceux que j’ai croisés. Miskine.

Professionnelle jusqu’au bout, je leur ai posé une vraie question.

tinder social test

Rencard de notre vie ou plan foireux, je ne saurai malheureusement jamais. Déso, ce soir j’ai poney.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jean-Monique
    Jean-Monique, Le 28 juillet 2016 à 9h37

    Fière d'avoir participé à cette enquête d'investigation mais triste d'avoir si peu matché !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)