Les tics de langage sur internet, par le Pr. Bobby Freckles

Peut-être le saviez-vous (et si ce n’est pas le cas, on va corriger ça), mais le Professeur Bobby (responsable des cultissimes Instants Putassiers sur madmoiZelle) tient également sur le site 20minutes.fr un blog appelé L’Université de l’Internet, recensant toutes les petites particularités qui font la beauté de la culture Internet. Le Professeur a commis hier […]

Peut-être le saviez-vous (et si ce n’est pas le cas, on va corriger ça), mais le Professeur Bobby (responsable des cultissimes Instants Putassiers sur madmoiZelle) tient également sur le site 20minutes.fr un blog appelé L’Université de l’Internet, recensant toutes les petites particularités qui font la beauté de la culture Internet.

Le Professeur a commis hier un post que je vous invite à consulter, à propos des tics de langage sur internet. Magistral.

Ce cours fait suite à la toute première heure que nous avons passée ensemble dans les vapeurs éructées de champagne début janvier. Il peut donc être vu comme un approfondissement de la section 1.2. du polycopié du 4 janvier. Point de leçon harangueuse toutefois, puisque de la même façon que nous connaissons tous une personne avec un tatouage d’étoiles, nous avons tous versés dans les tics de langage de l’Internet. Retour sur les plus courants d’entre eux.

— La suite est bien sûr à lire sur le blog du Professeur.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Von Duck
    Lady Von Duck, Le 9 avril 2011 à 0h49

    Dans les expressions mortes vers les années 2007 on peut rajouter "Kikoo / Kikou / Merki" et "Kawaï / It's so cuuuuuuuuute / so cuuuuuute"

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)