The Place beyond the pines : la bande-annonce du film avec Ryan Gosling

Le prochain film avec Ryan Gosling, The Place beyond the pines (de Derek Cianfrance), sortira en mars prochain. En attendant, voici la bande-annonce !

Bon nombre de fans de Javier Bardem ont été guéri-e-s en regardant Skyfall : elles ont alors cessé de fantasmer sur l’acteur en le voyant tout de blanc vêtu, les cheveux colorés en blond platine. The Place beyond the pines devrait de son côté aider les personnes qui fantasment un peu trop sur Ryan Gosling à passer à autre chose, puisqu’il arbore la même teinte qui ne sied pas forcément à son faciès.

The Place beyond the pines sortira le 20 mars 2013 et nous narrera l’histoire d’un cascadeur moto (Ryan « mon amour » Gosling) qui braque une banque pour pouvoir nourrir son fils et se fera traquer par un flic (Bradley Cooper). Parfois, le cascadeur fera des trucs sessouels avec un personnage secondaire incarné par Eva Mendes.

J’aimerais par ailleurs organiser un visionnage dont le dress code serait sur le thème de l’enterrement et du deuil : c’est en effet sur le tournage du film que Ryan et Eva Mendes se seraient rapprochés. Voilà. Je sais pas vous, mais j’ai les boules.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aerya
    Aerya, Le 22 décembre 2012 à 21h00

    C'est vrai que cette couleur n'est pas celle qui lui va le mieux mais en ce qui concerne les abdos, ça va, y a pas de problème! C'est pas ce blond platine qui nous empêchera de fantasmer (un petit tour chez le coiffeur et hop ni vu ni connu). Après tout, on l'aime toujours, même après l'avoir vu en femme dans Love & Secrets!

    Tiens nous au courant pour la date du visionnage! Tsss et dire qu'il a choisir Eva Mendes...

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)