The Lion Guard, le spin-off du Roi Lion, a ses premières images !

Disney vient de dévoiler les premières images de The Lion Guard, la nouvelle série dérivée du Roi Lion.

Chez Disney, rien ne se perd, tout se transforme ! Après une flopée de suites plus ou moins réussies (quelqu’un a-t-il vu La Petite Sirène 3 ?), le célèbre studio de production s’attaque aux spin-off de ses plus grands succès, en commençant par le cultissime Roi Lion ! The Lion Guard est donc l’histoire de Kion, un jeune lion à la mèche flamboyante qui n’est autre que le fils de Simba et Nala.

La série, dont le premier épisode doit être diffusé cet automne sur la chaîne Disney Junior, vient de dévoiler ses premières images, et on dirait que les hyènes zozo sont encore de la partie !

En plus des célèbres Timon, Pumbaa (« Je déclenche une tempête, à chaque fois que je… Non Pumbaa, pas devant les enfants ! Oh, pardon ! »), Rafiki et Zazoo, de nouveaux animaux devraient faire leur apparition comme un hippopotame et un ratel ! Pour les nostalgiques, papi Mufasa serait aussi au casting…

Alors, que penses-tu de toutes ces suites et spin-off parfois tirés par les cheveux ? Moi, du moment qu’il y a de nouvelles chansons sympas, tout me va ! Hakuna Matata !

À lire aussi : Disney annonce un préquel d’« Aladdin » (en live-action), sur le Génie

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Denderah
    Denderah, Le 15 août 2015 à 0h10

    Guilly'
    Nan mais sérieux, la scène aurait dû s'ouvrir sur le ratel qui avait déjà ouvert la gorge des deux hyènes et commencé à les consommer. J'aurais regardé la série du coup.

    http://www.madmoizelle.com/ratel-psychopathe-savanes-254581
    Ex æquo avec la cutie mark et le rugissement magique, c'est ce qui m'a le plus choqué : un ratel inoffensif et sans défense ??? Qui a besoin de l'aide d'un lionceau ??

    [​IMG]


    Bref, je vais tâcher d'oublier bien vite ce que je viens de voir...

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)