Teki Latex dans une pub pour le cognac Bache-Gabrielsen

La famille productrice de cognac depuis plus de 100 ans a fait appel au trublion co-fondateur du label Sound Pellegrino. Le spot vient de sortir aujourd'hui.

Ce n’est pas la première fois qu’un artiste de la scène électronique française s’associe à une marque d’alcool. Souvenez-vous : Brodinski avait déjà imaginé pour Wyborowa une bouteille de vodka dédiée au monde de la nuit et Vitalic avait relooké une bouteille de Smirnoff Red.

Cette fois-ci, c’est au tour du truculent Teki Latex (qu’on avait interviewé par ici) de faire une collab’ avec l’éthanol. Originalité cependant : la boisson en question est plutôt inattendue. Il s’agit de cognac, soit une boisson ni spécialement connotée « club », ni particulièrement prisée par la jeunesse.

En faisant appel au co-fondateur du label Sound Pellegrino, la famille Bache-Gabrielsen (productrice de cognac depuis plus de 100 ans) réussit le pari de rajeunir son image.

Le spot, drôle et inattendu, fait déjà le bonheur des fans de l’ex-rappeur. Teki y joue le rôle d’un châtelain et chasseur thuné qui, blasé au milieu de ses canapés en cuir et meubles en bois classieux, préfère la moiteur d’une foule qui danse.

[vimeo]http://vimeo.com/24865039[/vimeo]

Sur le site Internet de la collab’, seules 100 bouteilles de cognac seront mises en vente sur (49 euros l’unité).

Vous y trouverez également un EP à télécharger gratuitement pour l’occasion, comprenant un titre de Teki et deux remixes par Das Glow ( Boys Noize Rec / Marble) et Panteros 666 (Club Cheval), que vous connaissez par ici sous le nom de Kamel Toe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malibu_Stacy
    Malibu_Stacy, Le 10 juin 2011 à 10h22

    Je trouve ça aussi vachement ennuyeux puis cliché, exagéré et très théâtral (peut-être est-ce le but).

    Puis sans méchanceté aucune, le gars me rebute vachement quand il boit son cognac :erf:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)