Te Amo, le nouveau clip de Rihanna

Par  |  | 23 Commentaires

"Ah mais merde, pourquoi j'ai mis ce tshirt !" Je vous ai déjà fait part de mon manque d’objectivité concernant Rihanna pas plus tard que la semaine dernière, lors de la sortie de son clip pour Rockstar 101 et je vais remettre ça aujourd’hui à l’occasion de la sortie d’un autre clip, Te Amo. Un […]

Te Amo, le nouveau clip de Rihanna

"Ah mais merde, pourquoi j'ai mis ce tshirt !"

Je vous ai déjà fait part de mon manque d’objectivité concernant Rihanna pas plus tard que la semaine dernière, lors de la sortie de son clip pour Rockstar 101 et je vais remettre ça aujourd’hui à l’occasion de la sortie d’un autre clip, Te Amo.

Un titre en espagnol pour une chanson en anglais et un clip tourné dans un château français – le château de Vigny – avec notre chère Laetitia Casta en guest-star, voici la recette du nouveau single de Rihanna. Le réalisateur Anthony Mandler se dit très fier du résultat, mais en même temps, mettre Rihanna et Laetitia dans une même pièce et leur dire d’être sexy en se tripotant vaguement, c’est pas non plus l’exploit de l’année. Y a pire comme challenge quoi.

Mais au moins le clip a su garder une certaine cohérence par rapport aux paroles, un texte à la première personne du singulier qui parle d’une autre femme. Rihanna n’a pas tenté de nous arnaquer avec un hors-sujet et n’a pas hésité à se mettre en scène avec Laetitia Casta dans des positions gentillettes mais suffisamment explicites quand même.

Et puis j’avoue, j’écoute cette chanson en boucle depuis qu’elle a leaké, c’est-à-dire avant même la sortie de l’album Rated R, et le jour où je m’en lasserai ne semble pas décidé à arriver. J’ai un gros problème d’addiction à RiRi.


Jack Parker


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Aalia
    Aalia, Le 10 juin 2010 à 21h52

    Mais.. mais.. c'est RIDICULE!

    On voit bien qu'elles ne se touchent même pas, leurs ébats sont filmés en contre jour et elles sont décalées.. pfff!
    Elle veut la jouer provoc mais ne sait pas rouler une galoche à une fille, même pour les besoins d'un clip (qui plus est Casta?) Oh non trop choquant! On va faire semblant!
    Pfff... encore une fois.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!