Cadaver : le court-métrage animé, avec Tavi Gevinson

Pondu par Emilie. le 18 janvier 2013     

Cadaver, le court-métrage de Jonah D. Ansell doublé, entre autres, par Tavi Gevinson, est enfin en ligne !

Le 18 janvier 2013, par Jack Parker : On vous l’avait annoncé l’année dernière (voir ci-dessous), et le voici enfin ! Le court-métrage Cadaver, dans lequel joue notre très chère Tavi Gevinson, est enfin en ligne. Elle y côtoie Christopher Lloyd et Kathy Bates, ce qui me rend un poil jalouse.

L’action se déroule dans une morgue, au milieu des cadavres, dans laquelle le personnage de Tavi doit réaliser sa première autopsie (ou pas loin). Sauf que tout ne va pas se dérouler comme prévu…

CADAVER – A bittersweet love story (7 min) from Jonah D. Ansell on Vimeo.

Le 1er février 2012, par Emilie. : Depuis qu’on a réussi à la cerner, impossible de détester Tavi. On est même encore plus admiratives depuis qu’elle a lancé son propre magazine webRookieMag – pour les adolescentes.

Et on applaudit des deux mains quand, au cours d’une interview, elle en profite pour foutre un bourre-pif aux vieilles rombières de la mode :  « Je pense que les gens [ndlr. les professionnels de la mode] étaient confus et en colère de me trouver ici. Vous savez ils parlent de ô combien c’est inapproprié qu’une personne de mon âge assiste à la Fashion Week, mais tout cela vient d’une industrie qui vénère la jeunesse. » BIM ! Vous pouvez retrouver l’interview complète en direct de sa jolie chambre sur le site de la BBC.

Cadaver : le court métrage animé, avec Tavi Gevinson tavi1

Et voilà, Tavi se lance désormais dans la comédie puisqu’elle prête ses traits et sa voix au prochain court-métrage animé, Cadaver, de Jonah D. Ansell. Elle y joue le personnage de Lynn, une étudiante en médecine qui pratique une autopsie… sur un cadavre pas si mort que ça (incarné par Christopher Lloyd). C’est elle qui sera aux manettes de la narration et elle interprétera également la chanson Heart of Gold de Neil Young.

En attendant de voir le résultat (pas encore de date en vue), voici le trailer qui est sorti il y a déjà trois mois mais qui ressort on ne sait trop comment via les médias US cette semaine.

Ça vous a plu ? Partagez !

49 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Emilie. - Tous ses articles

Tous les articles Cinéma, Culture et aussi Magazine Mode
Les autres papiers parlant de , , , ,

Les 5 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. BathshevaBathsheva

    Le 01 février 2012 à 16:18

    Ca a l'air vraiment cool!!! Y'a un petit côté Daria qui n'est pas pour me déplaire!!! …Et puis y'a Doc' quoi (Christopher Lloyd <3)!!!

    Quant à Tavi elle m'impressionne vraiment beaucoup depuis le temps… Et elle a cette belle voix rauque, je reste scotchée!
  2. Irma BudIrma Bud

    Le 02 février 2012 à 23:35

    quesqu'elle est jolie dans l'interview de la BBC ! :jv:
    gros big up pour son tacle en plus !
  3. PoupsyMPoupsyM

    Le 18 janvier 2013 à 14:07

    Posté par bathsheva
    Ca a l'air vraiment cool!!! Y'a un petit côté Daria qui n'est pas pour me déplaire!!! …Et puis y'a  Doc' quoi (Christopher Lloyd <3)!!!

    Quant à Tavi elle m'impressionne vraiment beaucoup depuis le temps… Et elle a cette belle voix rauque, je reste scotchée!

    Exactement, cette petite est exceptionnelle, et cette voix rauque…

    Je suis bluffée à chaque fois : son bouquin, son look, son blog, sa naïveté intelligente, tout ce qu'elle touche se transforme en or !

    Big up Tavi !
  4. noodle_georgenoodle_george

    Le 18 janvier 2013 à 16:55

    Merci d'avoir posté la vidéo j'ai bien aimé il y a une ambiance Tim Burtonienne. J'ai beaucoup aimé la chanson de la fin aussi, c'est Tavi qui la chante non ?

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !