Les tablettes de chocolat à l’honneur dans une expo gourmande !

Par  |  | 1 Commentaire

Une galerie parisienne expose des tablettes de chocolat illustrées par une centaine d’artistes français et internationaux.

Les tablettes de chocolat à l’honneur dans une expo gourmande !

La marque de chocolat artisanal Le chocolat des Français s’est associée à la galerie parisienne Sergeant Paper pour organiser une exposition de tablettes de chocolat ! Oui oui, tu as bien lu.

En plus de faire frétiller les papilles, ces cent tablettes ont été illustrées par de nombreux artistes comme Soledad, Jean André ou encore l’actrice Charlotte Le Bon, parce que le plaisir des yeux est aussi important que celui du palais.

exposition-chocolat

En tout, ce seront trois cents tablettes (trois de chaque motif) qui seront vendues au profit de l’association Un enfant par la main pour reconstruire une école au Népal, et ce près d’un an après le terrible séisme qui a secoué le pays en 2015.

Si tu te sens l’âme généreuse, n’hésite pas à aller faire un tour au 38, rue Quincampoix pour découvrir les différentes illustrations et te péter le bide, c’est pour la bonne cause.

À lire aussi : Charlotte Tilbury sort une collection de rouges à lèvres pour la bonne cause

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • LouveAlpha
    LouveAlpha, Le 25 mars 2016 à 14h43

    En tant qu'illustratrice, résidente Parisienne (depuis peu), abonnée à cette super galerie et gourmande professionnelle, c'était un évènement au top de ma "top-do" liste ! Par contre une fois devant la galerie, avec une heure de marge avant la fermeture, le vigile m'a gentiment recalé comme quoi c'était "fermé." Au vu des 100 personnes à l'intérieur en train de se taper des barres - de chocolat - je l'ai un peu mal pris. Si ça avait été juste une histoire d'attendre que des personnes sortent pour y entrer à mon tour pour des raisons de sécurité, j'aurai trouvé ça normal et bien organisé. Mais non. Donc bah résultat pas trop contente et un peu déçue.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement